Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Site d'agence, vos avis...

n°1072480
abais
Posté le 28-07-2009 à 14:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zedlefou a écrit :

Merci beaucoup :jap:


Prend pas la grosse tete, c'est pas une aussi bonne idée qu'un rond rose qui fait le tour d'un tronc d'arbre hein !  [:aulas]
 

Zedlefou a écrit :

...son eeePC a une meilleure résolution d'écran.


+1, assumer un 800*600 c'est imcompatible avec surfer sur le net :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par abais le 28-07-2009 à 14:16:03

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 14:13:40  profilanswer
 

n°1072481
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-07-2009 à 14:14:50  profilanswer
 

abais a écrit :


Prend pas la grosse tete, c'est pas une aussi bonne idée qu'un rond rose qui fait le tour d'un tronc d'arbre hein !  [:aulas]


on fait ce qu'on peut  [:love_yvele]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1072574
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-07-2009 à 22:54:06  profilanswer
 

Bon allez, me dites pas que tout a été dit  [:thalis]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1072612
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 29-07-2009 à 13:53:11  profilanswer
 

Je... [:fleur de vanille]
 
Enfin je vais faire rabat-joie mais je préférais avant. Lorsque j'arrive sur le site là, tout se met à bouger et a clignoter dans tous les sens je sais plus du tout où je dois regarder, ça me fait un peu peur et je cours sous le lit en repensant aux monstres de mon enfance (avec un rien de Karl Marx qui vient me taper dessus avec une faucille).
 
En fait c'est peut-être lié au drapeau qui bouge dans tous les sens et qui attire trop l'attention sur les autres animations qui peuvent avoir du cachet et qui sont occultées.
 
Par contre le bleu je le trouvais bien, mais en mélangeant les deux bleus comme tu l'as fait je trouve que ça gâche un peu tout. Le bleu clair du fond de l'usine "Présentation" fait un peu tâche par rapport au reste.
 
Du coup à trop vouloir en faire j'ai l'impression que tu as perdu un peu de l'unité graphique que tu souhaitais avoir et faire ressentir au début (le style constructiviste quoi).
 
Tu vas même jusqu'a mettre de la transparence sous la forme "Contact", ça cloche avec les applats du style que tu voulais avoir je trouve.
 
Les bandes blanches en diagonales qui passent sur le bas / droite du rectangle du site sont excellents, mais à gauche et en bas à gauche, ces blocs qui sortent déséquilibrent un peu le tout et contribuent à perdre un peu cet aspect originel que tu avais.
 
Cette lampe, c'est rigolo mais là aussi, je trouve que le style (et son dégradé, qui tranche trop avec les applats du (et je me répète) style originel). Pourquoi ne pas mélanger ça avec l'usine qui fabrique les lettres OMAGAD, faire en sorte qu'en cliquant sur l'usine justement, un coup il fasse jour, et un autre coup nuit et dans ce cas, l'interieur de l'usine est éclairée (ben oui, tu bosses aussi la nuit pour te payer à manger :p), le tout avec des rais de lumière en applat, pas de dégradé pour rester dans le ton. Ou alors avec un effet de moiré, c'était pas mal utilisé aussi dans le constructivisme si je ne me trompe pas.
 
Donc je serai toi, je virerai ces dégradés toshop pour les remplacer par des effets de moirés à points / carrés / triangles ce que tu veux.
 
Tu as un super point de vue quand tu dis que tu as un parti pris et que tu ne changeras pas. Point. Je te fais un gros +1 sur ça mais malgré tout, tu t'es écarté de ton objectif de base je trouve, et c'est un peu dommage.
 
Bon après hein, mon avis et mes connaissances dans le style sont limitées, à toi de prendre ce que tu voudras bien prendre, je te fais confiance sur ça :)
 
Edit après relecture : Je dis souvent "ce style originel que tu avais", snif, je regrette le bon vieux temps !

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 29-07-2009 à 13:55:04
n°1072652
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-07-2009 à 18:30:15  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Je... [:fleur de vanille]
 
Enfin je vais faire rabat-joie mais je préférais avant. Lorsque j'arrive sur le site là, tout se met à bouger et a clignoter dans tous les sens je sais plus du tout où je dois regarder, ça me fait un peu peur et je cours sous le lit en repensant aux monstres de mon enfance (avec un rien de Karl Marx qui vient me taper dessus avec une faucille).


Je vois ce que tu veux dire et j'y ai pensé en ajoutant de plus en plus d'anims. Je vais faire en sorte qu'elles se déclenchent une à une dans le sens des aiguilles d'une montre, pour mieux guider le regard.
 

Citation :

Par contre le bleu je le trouvais bien, mais en mélangeant les deux bleus comme tu l'as fait je trouve que ça gâche un peu tout. Le bleu clair du fond de l'usine "Présentation" fait un peu tâche par rapport au reste.


L'idée est que l'écran es tmoins en rapport avec le reste du site, puisque c'est une projection. Mais je me tate encore ... A méditer.
 

Citation :

Du coup à trop vouloir en faire j'ai l'impression que tu as perdu un peu de l'unité graphique que tu souhaitais avoir et faire ressentir au début (le style constructiviste quoi).

Ca je le sais, mais il a fallut arrondir les angles et je ne suis pas encore sur d'avoir atteint un bon compromis.
 

Citation :

Cette lampe, c'est rigolo mais là aussi, je trouve que le style (et son dégradé, qui tranche trop avec les applats du (et je me répète) style originel).


Je note ... ça me donne des idées, je vais voir.
 

Citation :

Donc je serai toi, je virerai ces dégradés toshop FLASH pour les remplacer par des effets de moirés à points / carrés / triangles ce que tu veux.


 :heink:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1072763
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 30-07-2009 à 12:17:31  profilanswer
 

FLASH ! j'ai jamais mis toshop c'est un bug visuel ! [:le bic de mr pink]


Message édité par Sheeloo le 30-07-2009 à 12:17:50
n°1079487
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-09-2009 à 16:25:20  profilanswer
 

Juste pour vous dire que c'est terminé ...
 
Voila, merci à tous pour vos avis. :jap:
 
http://www.omagad-agency.com/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1079489
blakjak
Posté le 14-09-2009 à 16:31:18  profilanswer
 

j'aime bien le coup de la lumière  :D

n°1079491
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-09-2009 à 16:51:32  profilanswer
 

Dans le portfolio j'ai navigué avec les flèches mais j'aurais apprécié de voir en même tps où j'en étais dans les vignettes.
 
L'entrée sur le portfolio aussi pose un pb de lisibilité j'ai trouvé. Cette typo est sympa pour les titres, mais pour une ligne de texte je la trouve déjà pénible.
 
Sinon le design du site est assez cohérent par rapport à ce que tu as déjà fait.  
 
Bref joli contenu, et un contenant peut-être surprenant mais qui ne passe pas pour une lubie.
 
Dernier point, "...et d'imaginer le discours qui vous fera sortir du lot."
Tout le monde n'habite pas dans le Lot :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur un site[WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D
[Galerie] mon site webAvis site web progressmeter
[avis] Webdesign - Projet : Site franco Nintendo DSCampagne de pub - Le téléchargment illegal - besoin d'avis
Site du photographe d'art Jean François Rauzier 
Plus de sujets relatifs à : Site d'agence, vos avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR