Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site d'agence, vos avis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Site d'agence, vos avis...

n°1069723
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 12:10:42  profilanswer
 

Bonjour les jeunes.
Alors voila, je monte mon agence avec ma copine. Ca sera Web, Multimedia, Rédactionnel et Traduction. Tout un programme ...
 
On se lance en septembre.
L'ambiance sera de faire des messages directs, pas de bla bla pseudo marketing/inutile, créativité, innovation et originalité avant tout.
 
Donc je vous présente la première mouture du site et vous me dites quoi. :jap:
 
http://carminopsidia.com/omg/home3.html
 
C'est du Flash. Les données sont stockés dans un XML comme ça je pourrais faire un doublon du site en PHP/HTML pour le référencement.
Il manque encore pas mal de contenu mais l'esprit est là.
 
Les vrais graphistes :o auront reconnus mes influences constructivistes.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 12:10:42  profilanswer
 

n°1069733
abais
Posté le 09-07-2009 à 12:58:23  profilanswer
 

C'est sympa, mais j'ai peur que ça soit trop "BAUWAUSSIEN" pour un client lamba, ça risque de rappeler les affiche de propagande de l'URSS...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1069743
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-07-2009 à 13:49:29  profilanswer
 

Ah les drapeaux rouges, comrad !
 
C'est vrai, c'est peut-être trop ? Remarque je dis ça mais vu la gueule de mon portfolio... J'aime le "trop".
 
Je suis généralement pas trop dans ce style moi mais je vois surtout une touche communiste :| Beaucoup de rouge, avec ce style qui rappelle un peu les affiches de propagandes oui (ça, on y peut rien c'est l'histoire qui l'a voulu).
 
J'adore les nuances de bleu (mes préférées :p)
 
Je connais certains internautes qui ne sont vraiment pas à l'aise avec l'outil informatique, le fait d'avoir des menus un peu partout, pas "réellement visibles" pour le client lambda (vous faites aussi du redactionnel, traduction etc, ça ne touche pas uniquement le monde du webdesign). Il y a un petit temps d'adaptation pour trouver toutes les rubriques, et la fonction du site.
Une fois cliqué sur "présentation" c'est impeccable, tout est clair, précis, et la notion de "rouge" passe mieux.
 
Peut-être avec un fond blanc, et l'interieur en rouge avec ces mêmes nuances de bleus pour balancer un peu ça pourrait être moins choc ? Enfin ça après, c'est à toi de choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 09-07-2009 à 13:50:35
n°1069749
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 14:41:16  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :


auront reconnus mes influences constructivistes.


 

abais a écrit :

ça risque de rappeler les affiche de propagande de l'URSS...


 [:cerveau eonwe]  

Sheeloo a écrit :


Peut-être avec un fond blanc, et l'interieur en rouge avec ces mêmes nuances de bleus pour balancer un peu ça pourrait être moins choc ? Enfin ça après, c'est à toi de choisir.


 [:transparency] J'ai pas tout compris. Tu veux mettre où le rouge et où le blanc ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069750
DOM93
Posté le 09-07-2009 à 14:54:35  profilanswer
 

Reste des progrès à faire.
Graphisme un peu soviet mais avec des couleurs il peut faire + années 20.
Ergonomie le menu dispersé c'est pas trop top....... on cherche et parfois on trouve.
Enfin comme toujours j'ai pas les pages intégralement manque du texte un peu à gauche et à droite.
Pas de retour possible pour moi.
en français et en anglais    ou     français,anglais

n°1069751
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-07-2009 à 15:00:52  profilanswer
 

Le blanc en fond sur toute la page, et le rouge uniquement dans le cadre du site pour faire un peu moins étouffant ou aggressif.
 
Un peu comme ça par ex :
http://www.sheeloo.net/Images/sitezed.jpg
 
Je trouve que ça allège un peu, ça oppresse moins (non mais y a pas de quoi déprimer non plus hein :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 09-07-2009 à 15:01:59
n°1069752
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 15:04:57  profilanswer
 

Citation :

Graphisme un peu soviet mais avec des couleurs il peut faire + années 20.


Oui mais si il veut faire soviet :/
 

Citation :

Ergonomie le menu dispersé c'est pas trop top....... on cherche et parfois on trouve.


C'est pour ça que je l'ai refais dans les pages.

DOM93 a écrit :


Enfin comme toujours j'ai pas les pages intégralement manque du texte un peu à gauche et à droite.
Pas de retour possible pour moi.
en français et en anglais    ou     français,anglais


J'ai rien compris  :sweat:  

Sheeloo a écrit :

Le blanc en fond sur toute la page, et le rouge uniquement dans le cadre du site pour faire un peu moins étouffant ou aggressif.
 
Un peu comme ça par ex :
http://www.sheeloo.net/Images/sitezed.jpg
 
Je trouve que ça allège un peu, ça oppresse moins (non mais y a pas de quoi déprimer non plus hein :p)


Ah oui en effet. Bon je vais essayer ça alors.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069753
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-07-2009 à 15:08:19  profilanswer
 

Ben avec ce style, tu montres que t'es un travailleur (camarade !!). Mais c'est peut-être dangereux de mélanger politique et travail non ?
 
Elle est souhaitée cette notion politique ?
 
Petit edit : La lune derrière les barreaux rajoute un peu au sentiment d'oppression que j'avais avec le fond rouge. Les formes sont nikel, mais c'est le message derrière qui est ptet préjudiciable... Le canon aussi au bout de l'escalier, ou le type qui fait un peu dictateur (lien Anglais). Pourquoi tant de hainnne ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sheeloo le 09-07-2009 à 15:22:14
n°1069754
abais
Posté le 09-07-2009 à 15:23:59  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Elle est souhaitée cette notion politique ?


Wai, fais gaffe, le communisme c'est cool mais le communiste c'est le mal  :pt1cable:


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1069755
abais
Posté le 09-07-2009 à 15:27:22  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Petit edit : La lune derrière les barreaux rajoute un peu au sentiment d'oppression que j'avais avec le fond rouge. Les formes sont nikel, mais c'est le message derrière qui est ptet préjudiciable... Le canon aussi au bout de l'escalier, ou le type qui fait un peu dictateur (lien Anglais). Pourquoi tant de hainnne ?


+1, mais meme cette usine et la pluie, ça fais un peu camp d'extermination, et les avions, une blitzkrieg lancée...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 15:27:22  profilanswer
 

n°1069757
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-07-2009 à 15:34:52  profilanswer
 

On t'a découvert, partisan, traitre, collabo ! Sort de ce corps ! Prévenez le partit !
 
Le type qui fume et l'autre qui parle ça le fait en revenche. J'ai l'impression d'y voir un échange, genre "on va discuter de votre projet ensemble". Bon après, c'est une impression perso...

n°1069758
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 15:36:17  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Ben avec ce style, tu montres que t'es un travailleur (camarade !!). Mais c'est peut-être dangereux de mélanger politique et travail non ?

 

Elle est souhaitée cette notion politique ?

 

Petit edit : La lune derrière les barreaux rajoute un peu au sentiment d'oppression que j'avais avec le fond rouge. Les formes sont nikel, mais c'est le message derrière qui est ptet préjudiciable... Le canon aussi au bout de l'escalier, ou le type qui fait un peu dictateur (lien Anglais). Pourquoi tant de hainnne ?


Oui c'est vrai que c'est assez agressif. Je vais peut être calmer 2-3 trucs.

 

En fait je voulais faire esthétique soviet mais pas faire passer un message communiste. Donc c'est plus un accident qu'autres choses et je vais le réparer.
Pour le reste, je fais un peu du rentre dedans parce que j'en ai marre du graphisme sans couilles et mou du genou

 

http://eurorscgco.com/

 

http://www.publicisgroupe.com/site/

 

En tout cas, merci pour vos remarques pertinentes :jap:


Message édité par Zedlefou le 09-07-2009 à 15:36:42

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069759
abais
Posté le 09-07-2009 à 15:39:29  profilanswer
 

Les sites que tu postes sont des exemple ou anti-exemple justement ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1069760
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-07-2009 à 15:48:11  profilanswer
 

Salut :)
Je partage un peu le sentiment des... camarades :D

 

Je distingue deux choses. D'une part le style qui évoque (sans "plagier" ) effectivement une région et une époque. Le style n'est pas préjudiciable en soit je pense.

 

D'autre part "en surcouche" du style il y a surtout une ambiance. Et c'est ce qui dérange le plus. C'est sombre, très contrasté, anguleux, l'iconographie est "guerrière" et industrielle, donc assez "froide" globalement... bref c'est oppressant et un peu flippant.

 

Alors pourquoi pas ? après tout ça dépend aussi de la clientèle que tu vises et des boulots que vous avez envie de faire.
A mon avis les agences peuvent passer sur cette première impression pour creuser un peu, les clients directs c'est moins évident.

 

Autre chose, comme c'est très typé on peut s'attendre à ce que le portfolio soit dans le même esprit... ce style est-il significatif de ta production ?

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 09-07-2009 à 15:49:48
n°1069762
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-07-2009 à 15:55:39  profilanswer
 

Citation :

Pour le reste, je fais un peu du rentre dedans parce que j'en ai marre du graphisme sans couilles et mou du genou


 
[:shay] +1000
 
Et pour ce que dis Skopos, je trouve que si il a totalement autre chose dans le portfolio, c'est un plus, ça montre qu'il sait tout faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 09-07-2009 à 15:57:31
n°1069763
DOM93
Posté le 09-07-2009 à 16:03:41  profilanswer
 

ton site est trop large pour mon écran ou c'est mon écran qui est trop petit mais dans les deux cas il me manque un bout.

n°1069765
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-07-2009 à 16:17:27  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Citation :

Pour le reste, je fais un peu du rentre dedans parce que j'en ai marre du graphisme sans couilles et mou du genou


 
[:shay] +1000
 
Et pour ce que dis Skopos, je trouve que si il a totalement autre chose dans le portfolio, c'est un plus, ça montre qu'il sait tout faire...


Si il a totalement autre chose et rien dans le style "graphiquement burné", pour un prospect ça peut aussi signifier qu'il n'est pas capable de vendre/justifier son style.
Donc qu'il y ai de la différence oui, mais avec un parti pris graphique fort (comme le site) de préférence, sinon la prise de risque n'a pas lieu d'être amha.

n°1069777
justelebla​nc
Posté le 09-07-2009 à 18:06:39  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Salut :)
Je partage un peu le sentiment des... camarades :D
 
Je distingue deux choses. D'une part le style qui évoque (sans "plagier" ) effectivement une région et une époque. Le style n'est pas préjudiciable en soit je pense.
 
D'autre part "en surcouche" du style il y a surtout une ambiance. Et c'est ce qui dérange le plus. C'est sombre, très contrasté, anguleux, l'iconographie est "guerrière" et industrielle, donc assez "froide" globalement... bref c'est oppressant et un peu flippant.
 
Alors pourquoi pas ? après tout ça dépend aussi de la clientèle que tu vises et des boulots que vous avez envie de faire.  
A mon avis les agences peuvent passer sur cette première impression pour creuser un peu, les clients directs c'est moins évident.
 
Autre chose, comme c'est très typé on peut s'attendre à ce que le portfolio soit dans le même esprit... ce style est-il significatif de ta production ?


j'suis d'accord sur l'ensemble sauf avec ça en fait

n°1069791
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-07-2009 à 18:49:46  profilanswer
 

Je comprends, moi même je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que je dis :D
J'ai du mal à exprimer clairement mon idée :spamafote:
 
En gros ce que je ne trouve pas préjudiciable c'est l'approche graphique. Il revendique une influence constructiviste (mouvement russe du début XX) et on la voit bien.
 
 
 

n°1069794
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 18:56:35  profilanswer
 

abais a écrit :

Les sites que tu postes sont des exemple ou anti-exemple justement ?


Des exemples de ce qu'il ne faut pas faire.

Skopos a écrit :

Salut :)
Je partage un peu le sentiment des... camarades :D
 
Je distingue deux choses. D'une part le style qui évoque (sans "plagier" ) effectivement une région et une époque. Le style n'est pas préjudiciable en soit je pense.
 
D'autre part "en surcouche" du style il y a surtout une ambiance. Et c'est ce qui dérange le plus. C'est sombre, très contrasté, anguleux, l'iconographie est "guerrière" et industrielle, donc assez "froide" globalement... bref c'est oppressant et un peu flippant.
 
Alors pourquoi pas ? après tout ça dépend aussi de la clientèle que tu vises et des boulots que vous avez envie de faire.  
A mon avis les agences peuvent passer sur cette première impression pour creuser un peu, les clients directs c'est moins évident.


L'idée est vraiment de ce démarquer des autres sites trop bateaux. Si c'est trop agressif, je peux le comprendre et je vais essayer de le corriger.  
Globalement, c'est sur que ça vise une certaine clientèle et que ça restreint le champ d'activité. Mais c'est un choix longuement débattu avec mon associée et qui fait l'unanimité.

Citation :

Autre chose, comme c'est très typé on peut s'attendre à ce que le portfolio soit dans le même esprit... ce style est-il significatif de ta production ?


Oui et non, je fais peu dans le corporate donc ça devrait aller. Je n'ai pas pensé à ça mais ça devrait aller.
 

DOM93 a écrit :

ton site est trop large pour mon écran ou c'est mon écran qui est trop petit mais dans les deux cas il me manque un bout.


Arg. Je veux bien une capture d'écran si tu as.  :jap:  
 
En tout cas le site ne laisse pas indifférent mais personne n'est vraiment enthousiaste  [:doudoule la banane]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069796
justelebla​nc
Posté le 09-07-2009 à 19:11:55  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Je comprends, moi même je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que je dis :D
J'ai du mal à exprimer clairement mon idée :spamafote:
 
En gros ce que je ne trouve pas préjudiciable c'est l'approche graphique. Il revendique une influence constructiviste (mouvement russe du début XX) et on la voit bien.
 
 
 


ouep c'est justement, je trouve, trop marqué
après je sais pas et le zed a du étudié le truc

n°1069797
justelebla​nc
Posté le 09-07-2009 à 19:13:17  profilanswer
 


 

Zedlefou a écrit :


 Mais c'est un choix longuement débattu avec mon associée et qui fait l'unanimité.


 
l'unanimité de deux personnes ça fait pas grand chose de réfléchit :o
en plus vous couchez ensemble donc bref :o

n°1069798
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 19:13:53  profilanswer
 

Citation :

ouep c'est justement, je trouve, trop marqué

Oué, j'y vais avec des gros sabots quoi :/
 

Citation :

l'unanimité de deux personnes ça fait pas grand chose de réfléchit

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est délibéré et absolument pas un accident.


Message édité par Zedlefou le 09-07-2009 à 19:15:27

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069812
justelebla​nc
Posté le 09-07-2009 à 19:34:00  profilanswer
 

oui je me doute bien, graphiquement je trouve ça superbe
je sais pas si c'est pertinent comme thème, tu as des échos sur ce genre ?
 
 
http://www.ocbase.com/perestroika/
 

n°1069815
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 19:42:40  profilanswer
 

Non pas trop.
Mais merci en tout cas :jap:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069830
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-07-2009 à 20:00:56  profilanswer
 

Non mais le style est excellent je pense qu'il ne faut pas en changer tu tiens le bon bout là !!
 
Et pour dom93 il est en 800x600 normal qu'il ne voit rien.
 
Tain dom t'attend quoi pour au moins passer à l'antique 1024x768 ? Pour un jour peut être travailler librement en 1680...


Message édité par Sheeloo le 09-07-2009 à 20:01:53
n°1069835
orchid pro​geny
All be back
Posté le 09-07-2009 à 20:59:23  profilanswer
 

heu...ta page d'agence doit elle montrer ce qui te plait ?  
où ce que tu sais faire :/
tes gouts c'est une chose; le client il attends plus tes capacités
non :??:
ch'ais pas si c'est ton agence (la votre) financièrement t'as peu être pas le luxe de faire que ce que tu aimes.
 mais peut être un peu de ce qui "marche" aussi
après je dis pas ça pour troller, c'est juste que faut aussi savoir où tu te positionne faire ton agence pour le fun où bouffer ^^

Spoiler :

soit dit en passant l'image est sympa :D
fallait le noter quand même :)

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 09-07-2009 à 21:00:08

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1069838
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 21:05:17  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


après je dis pas ça pour troller, c'est juste que faut aussi savoir où tu te positionne faire ton agence pour le fun où bouffer ^^


Je fais mon agence pour l'épanouissent professionnel ET pour bouffer. Faut pas croire qu'il n'y ai qu'en faisant du corporate qu'on peut vivre de son travail.
 
Le site doit montrer qu'on a du style et qu'on est pas là pour lécher des culs.
 
Après, est-ce que l'on trouvera des clients ... c'est une autre histoire.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069839
justelebla​nc
Posté le 09-07-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

je vous le souhaite :jap:

n°1069842
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 21:10:16  profilanswer
 

Dunke  [:benny hill]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069843
justelebla​nc
Posté le 09-07-2009 à 21:10:49  profilanswer
 

faut nous tenir au courant au fur et à mesure ça peut être sympa :d

n°1069845
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-07-2009 à 21:12:30  profilanswer
 

ça marchait en chine ce genre de graphisme? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1069846
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 21:16:41  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ça marchait en chine ce genre de graphisme? :D


T'as vu la gueule de leurs sites ?
http://www.hkt.com/eng/
 
http://www.ypmap.com/en/viewer.asp [...] ocationMap
 
On donne pas de la confiture à des cochons  [:zyx]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069847
orchid pro​geny
All be back
Posté le 09-07-2009 à 21:21:36  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :


Je fais mon agence pour l'épanouissent professionnel ET pour bouffer. Faut pas croire qu'il n'y ai qu'en faisant du corporate qu'on peut vivre de son travail.

 

Le site doit montrer qu'on a du style et qu'on est pas là pour lécher des culs.

 

Après, est-ce que l'on trouvera des clients ... c'est une autre histoire.


moé ch'uis pas total convaincu  [:arn0] tu l'as poster ici, t'as eu plein de critiques...
 après c'est ton agence !
donc, si l'idée était déjà arrêté, t'avais"limite" pas besoin d'avis perso  [:cmshadow]  
est ce que ce monde est près a comprendre que l'héritage de vladimir illich oulianov n'est pas mort avec lui  [:don_poulpo]

Message cité 2 fois
Message édité par orchid progeny le 09-07-2009 à 21:23:53

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1069848
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-07-2009 à 21:22:24  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :


T'as vu la gueule de leurs sites ?
http://www.hkt.com/eng/
 
http://www.ypmap.com/en/viewer.asp [...] ocationMap
 
On donne pas de la confiture à des cochons  [:zyx]


C'était pas une attaque. C'était juste que je me demandais si on fini pas en prison pour foutage de gueule de leur passé ou un truc du genre :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1069849
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-07-2009 à 21:23:13  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


moé ch'uis pas total convaincu  [:arn0] tu l'as poster ici, t'as eu plein de critiques...
 après c'est ton agence !donc, si l'idée était déjà arrêté, t'avais limite pas besoin d'avis perso  [:cmshadow]  
est ce que ce monde est près a comprendre que l'héritage de vladimir illich oulianov n'est pas mort avec lui  [:don_poulpo]


t'as rien compris, il rejète pas forcément les critiques, mais il insiste sur son style qu'il veut garder. Encore heureux qu'il ait de la conviction, sinon il finirait comme toi :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1069850
orchid pro​geny
All be back
Posté le 09-07-2009 à 21:28:36  profilanswer
 

bas y a eu plusieurs avis et dans les boulots de zed que j'ai pu voir
 c'est pas automatiquement ce que je trouve le plus pertinent :o
après tu confond peu être:
-respecter mes pères
- et m'effacer et ne pas avoir d'opinion persos
mais on va peu être s'arrêter là
troll powa oblige ^^


Message édité par orchid progeny le 09-07-2009 à 21:29:48

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1069851
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2009 à 21:31:14  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


moé ch'uis pas total convaincu  [:arn0] tu l'as poster ici, t'as eu plein de critiques...


Oui et pas que des mauvaises ... Je pense pas que ce soit non plus repoussant pour le client et ça, peu de gens peuvent le dire de toute façon. ( part les clients eux mêmes qui ne sont pas ici)

 
Citation :

donc, si l'idée était déjà arrêté, t'avais limite pas besoin d'avis perso  [:cmshadow]  


C'est vrai que je vais pas changer de style sur vos avis. Mais il y a des modifs à faire, proposer par certains d'entre vous et elles seront faites car elles sont pertinentes.

 
Citation :

est ce que ce monde est près a comprendre que l'héritage de vladimir illich oulianov n'est pas mort avec lui  [:don_poulpo]


Sauf que ça n'a rien à voir avec Lenine.  :heink:

 
wizopunker a écrit :


C'était pas une attaque. C'était juste que je me demandais si on fini pas en prison pour foutage de gueule de leur passé ou un truc du genre :D


A Hong Kong, tu as quand même le droit de te foutre de la gueule de Mao et de gueuler sur le partie. http://www.god.com.hk/index.php
En Chine même, je suis pas sur  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zedlefou le 09-07-2009 à 21:33:05

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1069852
orchid pro​geny
All be back
Posté le 09-07-2009 à 21:38:21  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :


Oui et pas que des mauvaises ... Je pense pas que ce soit non plus repoussant pour le client et ça, peu de gens peuvent le dire.

 
Citation :

donc, si l'idée était déjà arrêté, t'avais limite pas besoin d'avis perso  [:cmshadow]  


C'est vrai que je vais pas changer de style sur vos avis. Mais il y a des modifs à faire, proposer par certains d'entre vous et elles seront faites car elles sont pertinentes.

 
Citation :

est ce que ce monde est près a comprendre que l'héritage de vladimir illich oulianov n'est pas mort avec lui  [:don_poulpo]


Sauf que ça n'a rien à voir avec Lenine.  :heink:

 


 
Zedlefou a écrit :


A Hong Kong, tu as quand même le droit de te foutre de la gueule de Mao et de gueuler sur le partie. http://www.god.com.hk/index.php
En Chine même, je suis pas sur  :whistle:


ci tu te souviens bien a l'époque sur la vidéo de ce site http://www.thomahawk.info/OLD/ je t'avais dis a quel point j'avais trouvé ça super sympa ton style
je le critique pas le "j'aime/j'aime pas" c'est un peu léger

 

je disais juste que c'était pas automatiquement le plus "visuel" de tes boulots
après avec l'agencement du site la typo les anim' a ta sauce etc...
je suis convaincu que ça seras surement sympa
je tenais juste a mettre un point d'honneur sur le choix de ta " première de couv' "
mais si tu as une idée bien précise... alors je vais tous simplement attendre de voir le truc poussé un peu plus loin et on verra ;)
en tout cas bonne chance avec ton agence :)

 


Message édité par orchid progeny le 09-07-2009 à 21:39:45

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1069853
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-07-2009 à 21:46:23  profilanswer
 

Je trouve que ce qu'il a fait là est la continuité de ce qu'il a fait avant (thomahawk.info) et qu'il y a une sorte de progression qui se voit. C'est plutôt pas mal.
 
ps : vos smiles me font peur [:max evans]


Message édité par Sheeloo le 09-07-2009 à 21:47:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site d'agence, vos avis...

 

Sujets relatifs
avis sur un site[WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D
[Galerie] mon site webAvis site web progressmeter
[avis] Webdesign - Projet : Site franco Nintendo DSCampagne de pub - Le téléchargment illegal - besoin d'avis
Site du photographe d'art Jean François Rauzier 
Plus de sujets relatifs à : Site d'agence, vos avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR