Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mon post a duré 10 secondes chrono ! [SPAM]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon post a duré 10 secondes chrono ! [SPAM]

n°948931
krimodu57
Posté le 11-05-2007 à 17:50:57  profilanswer
 

Bien le bonjour chere membre de la communauté , je suis ici pour vous communiquer un tres bon plan , incontournable pour les possesseurs de blog , sites , forums ....
 
Il y a une semaine , ouvra un autosurf appellé "Je suis viré" :
 
Cet autosurf est un systeme d'échange de visiteurs , en effet , apres votre inscription , nous vous offrons 800 visiteurs !!!!  
 
Vous pourrez gagner des points en lancant la barre de surf automatique , nous vous garantissons 200 visites par heure si vous avez des points !!!
 
C'est un bon plan a ne pas rater !!! alors n'hesitez pas ! , que ce soit blog personnel ou site d'entreprise et que vous voulez vous faire connaitre ,allez tout de suite sur :
 

Spoiler :

DEGAGE !


Message édité par Pyksel le 11-05-2007 à 17:53:03
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 17:50:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mon post a duré 10 secondes chrono ! [SPAM]

 

Sujets relatifs
V-Spammeur : Votre portail du spam !naissance de ... (pff encore un spam)
Règle des filtres anti spam pour une news letter[Comment faire?] >>Mon livre d'or est devenu une boîte à spam !!
[Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post!Concours je fais du spam et c'est pas bien 2006
[Galerie] NeDcompte à rebour 24h chrono
je trouve pas le post sur les imprimantes 3d !!Créer une bannière "24h Chrono"
Plus de sujets relatifs à : Mon post a duré 10 secondes chrono ! [SPAM]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR