Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  pb resolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb resolution

n°640970
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 27-04-2005 à 14:45:20  profilanswer
 

Salut à tous amis designer et autres !!!  :hello:  
 
alors je suis entrain de faire une appli qui tournera en intranet mais je travaille sur du 1152*864 et l'appli tournera sur des PC en 800*600.
Donc j'ai une page avec une table et j'aimerai que ma table s'adapte à ma resolution c.a.d qu'en 800*600 je ne veux pas de srolling :)
j'ai essayer avec width=90% mais apparement il veut pas la retrecir :(
 
Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool meci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 14:45:20  profilanswer
 

n°641047
ebenedzer
Posté le 27-04-2005 à 17:27:31  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai peut-être pas tout compris...
Est-ce que tu veux un cadre qui prenne la totalité de ton écran quelle que soit la résolution? ou alors c'est un cadre légèrement plus petit que l'écran (fonction de la résolution)?
Si c'est le premier cas, tu mets ton cadre en 100% pour la largeur et la longueur...
Pour ton histoire de scroll, si ton cadre rétrécit quand tu changes de résolution, il y a de fortes chances que tu aies un scroll, mais après ça dépend de ce qu'il y a dedans et de la place que ça prend bien entendu.
Et puis tu peux travailler directement sous la résolution voulue (800*600) en changeant les propriétés de ton écran, vu que ton appli n'est destinée qu'à un seul type de résolution.
++


Message édité par ebenedzer le 27-04-2005 à 17:40:20
n°641092
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-04-2005 à 19:31:50  profilanswer
 

Cadre, table [:delarue]
 
Hop un p'tit tour par les CSS, et c'est reglé ;) Tu met des pourcentages dans les dimensions des conteneur et pis voilà :)  http://css.alsacreations.com/Tutor [...] esolutions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  pb resolution

 

Sujets relatifs
Retroprojecteur : quel resolution ... + Definition de "Resolution"Choisir la bonne résolution ?
[ director - lingo ] Faire choisir la résolution de l'animationQuelle résolution pour un site ?
Ou trouver des images de motos en haute resolution ?fonts compréssés par flash sous resolution minimisée
Question sur la résolution!Pb PageMaker & résolution écran
Résolution trop haute[body - background] Comment étirer une image selon la résolution?
Plus de sujets relatifs à : pb resolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR