|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retroprojecteur : quel resolution ... + Definition de "Resolution" |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 17:34:03 |
Danamir_ kodama | J'aime beaucoup le titre de ton sujet, sobre, efficace. |
justeleblanc | et incompréhensible |
Mad666 | Un titre plus explicite peut-être ? (note l'autorité de ma personne pour pas qu'on me fasse le coup habituel du "ah bon, je savais pas que t'étais modo. " ). |
bzzz007 Sale Majesté |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça dépend de la réso max de ton projo je suppose non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
sebeu Encore manqué ! | en général c'est 1024x768 en résolution maxi |
Danamir_ kodama | Ah, maintenant on va pouvoir répondre
|
bzzz007 Sale Majesté |
|
bzzz007 Sale Majesté |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 11:20:18 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 300DPI c'est pas une résolution en soi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
Danamir_ kodama | 4/10
|
bzzz007 Sale Majesté |
|
Danamir_ kodama | c'est une résolution en pouce, tu voulais une resolution en pixels à la base |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour moi c'est pas une reso.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
bzzz007 Sale Majesté |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis pas du tout dans le metier hein, donc je peux très bien me tromper dans la nomenclature --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | c'est une résolution aussi C'est super générique comme terme en fait "résolution" |
wonee Ben Chui SyMpA | D'habord faudrait savoire la résolution maxi de ton videoprojecteur !!!
|
bzzz007 Sale Majesté |
--------------- J'en ai marre de galérer juste pour payer mon loyer sans jamais en profiter.... J'en ai marre de me lever pour gagner si peu de blé et rentrer toujours crevé... Oui, j'emmerde la société !!!!! A jamais un révolté !!! Plus jamais un exploité... |
wonee Ben Chui SyMpA | c correct. A mon avis le 800*600 si tu veux pas trop perdre en hertz après. |
bzzz007 Sale Majesté |
--------------- J'en ai marre de galérer juste pour payer mon loyer sans jamais en profiter.... J'en ai marre de me lever pour gagner si peu de blé et rentrer toujours crevé... Oui, j'emmerde la société !!!!! A jamais un révolté !!! Plus jamais un exploité... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
bzzz007 Sale Majesté |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui, mais le 300 DPI n'aura aucun interet à mon sens.
bzzz007 Sale Majesté |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
bzzz007 Sale Majesté | MDR !!! Passé 17h30 il n'y a plus aucun post. Moralité : près de 100% des forumeurs forument au taf !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir la bonne résolution ? | [ director - lingo ] Faire choisir la résolution de l'animation |
Quelle résolution pour un site ? | Ou trouver des images de motos en haute resolution ? |
fonts compréssés par flash sous resolution minimisée | Question sur la résolution! |
Pb PageMaker & résolution écran | Résolution trop haute |
[body - background] Comment étirer une image selon la résolution? | Problème de résolution et de format d'impression |
Plus de sujets relatifs à : Retroprojecteur : quel resolution ... + Definition de "Resolution" |