|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résolution moyenne internautes ? |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:56:29 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Propose ce sondage à Ipsos... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mcbacri | je vais y penser mais en attendant personne n'a une idée...allez siouplait, ca me rendrait service |
CastaLibre | au bénéfice du doute, fais en 800... |
mcbacri | Ben ouais, je pense qu'on va s'orienter vers cette solution par défaut mais c'est un peu dommage de faire un site en 800 si 90% des visiteurs sont en 1024...merci quand même pour la remarque. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est pour un Intranet?
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tooot Le visiteur. | moi je fais dzs site qui se mettent par rapport a la taille de la fenetre --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.thecounter.com/stats/2004/May/res.php
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:15:28 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | IE perd petit à petit du terrain... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mcbacri | fastclemmy, merci pour tes liens mais c'est ceux que je connaissais déjà et ca ne m'avance pas spécialement car les statistiques ne sont pas ventilées par profil des utilisateurs.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La statistique ne peut être que plus vraie en entreprise, vu le nombre de gens qui surfent encore en 15'. Enfin bref, tout ça pour dire que y'a pas à tortiller, faut se baser sur le plus petit dénominateur commun, c'est-à-dire 800*600 et ce, pour quelques années encore...
|
mcbacri | ok, ok, tu dois avoir raison |
cinezone | heeeeeeee j'ai un 15" mais je suis en 1024*768 ! |
Sativabien |
|
CastaLibre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-07-2004 à 09:54:47 --------------- Expert en expertises |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Quelle idée aussi d'avoir son navigateur en plein écran quand on a une résolution 1600x1200 alors que la majorité des sites sont prévus pour du 800x600 voire 1024x768...? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Expert en expertises |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ben si justement : les forums par exemple. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
justeleblanc |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il faut pas oublier non plus que quand on est en 800x600, on évite de trop se charger en barres pour voir un maximum des pages webs qu'on visite... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Si tu me paye assez d'écrans pour que je puyisse non sulement équiper toutes mes machines (il m'en manque 3) plus un autre pour le mettre en dual view je veux bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Moi je veux me faire la même chose que dans "Opération Espadon" ---> 7 ou 8 écrans!!!
Message édité par Banane masquee le 09-07-2004 à 12:59:03 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
cinezone | J'aime bien la dernière en plus y a pas de scroll vertical ni horizontal |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 13:39:50 Alors c'est quoi finalement la bonne réponse qu'il fallait dire par rapport à la question du topic ? |
Tout dépend de ton public potentiel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
feyd M'enfin... ! | Les études qui concluent à 40% de 800*600 sont loin de coller à une réalité quelconque.
Message édité par feyd le 09-07-2004 à 19:05:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |