Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche une aide pour les graphismes de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une aide pour les graphismes de mon site

n°683467
kostonlowc​ostcom
Posté le 19-07-2005 à 14:36:40  profilanswer
 

Voila , pour le moment le site n'est pas complet. C'est juste une parti qui fera parti d'un portail. ( principale theme: argent puis une parti graphisme dédier au différentes oeuvres de mes partenaire graphiste et webmarter)
Dans le portail, je veux y intégrer un forum, un annuaires, et la principale parti un shop ( affiliation)
 
J'aimerais que mon portail ait l'allure d'un tableau de bord de navette spacial ou un peu dans le style.
 
Quelqu'un ne pourrait-il pas m'aider pour le graphisme? Je ne vous demande pas de faire le graphisme, mais de me donner des conseils, et qu'elle est la meilleure façons d'integrer le graphisme sachant que l'index est un modèle.
Si vous êtes interresser, dites le moi.


---------------
Logiciel de visioconference disponible sur http://www.visioconference-voip.com
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:36:40  profilanswer
 

n°683639
aozora
Posté le 19-07-2005 à 20:43:20  profilanswer
 

salut
bah post deja ce que tu as fait k'on voit ce que ça donne et qu'on puisse te conseiller


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°683717
kostonlowc​ostcom
Posté le 20-07-2005 à 00:35:33  profilanswer
 

Pour le moment, le portail n'est pas créer.
Il y a  juste quelques pages pour mon business MLM, mais cette page fera parti du portail, un lien en partira depuis une section "MLM"
Je suis pas Graphiste, j'ai quelques base sur photoshop mais malheuresement je n'ai pas le talent.
 
En fait, comme je le dit plus haut , je souhaiterais que le portail ait un look de tableau de bord de vaisseau spacial.
Sur le portail, il y aurais un lien vers mon annuaire, un forum, vers mes différentes activité MLM,un shop avec produits affilié, une parti webmaster et aussi une parti graphisme pour les gens qui m'aide à concevoir ce portail.( je recrute beaucoup de personnes qui ont besoin d'un site, donc de graphisme. On pourrais envisagé un partenariat.)
 
Je voudrais savoir sur quel base partir pour que ça ressemble un peu a un tableau de bord.
Quel éléments, textures, formes, techniques...
Quelqu'un pourrait il me construire la base du graphisme en me donnant des conseils pour que je puisse finir le travail, ou tous simplement me le créer.  
Contacter moi, si ce projet vous interresse.
 
Mon site, tel qu'il est actuellement:  
 
Mon email:  
 
 
Merci beaucoup, à tous!


Message édité par kostonlowcostcom le 21-07-2005 à 10:45:45

---------------
Logiciel de visioconference disponible sur http://www.visioconference-voip.com
n°683929
skyh_ead
Posté le 20-07-2005 à 13:45:14  profilanswer
 

kostonlowcostcom a écrit :

Pour le moment, le portail n'est pas créer.
Il y a  juste quelques pages pour mon business MLM, mais cette page fera parti du portail, un lien en partira depuis une section "MLM"
Je suis pas Graphiste, j'ai quelques base sur photoshop mais malheuresement je n'ai pas le talent.
 
En fait, comme je le dit plus haut , je souhaiterais que le portail ait un look de tableau de bord de vaisseau spacial.
Sur le portail, il y aurais un lien vers mon annuaire, un forum, vers mes différentes activité MLM,un shop avec produits affilié, une parti webmaster et aussi une parti graphisme pour les gens qui m'aide à concevoir ce portail.( je recrute beaucoup de personnes qui ont besoin d'un site, donc de graphisme. On pourrais envisagé un partenariat.)
 
Je voudrais savoir sur quel base partir pour que ça ressemble un peu a un tableau de bord.
Quel éléments, textures, formes, techniques...
Quelqu'un pourrait il me construire la base du graphisme en me donnant des conseils pour que je puisse finir le travail, ou tous simplement me le créer.
Contacter moi, si ce projet vous interresse.
 
Mon site, tel qu'il est actuellement:  
 
Mon email:
 
 
Merci beaucoup, à tous!


 
Mais bien sûr, ca sera 50% de tes revenus  [:hello_cass]  
Tu peux peut-etre prendre les gens pour des cons en les faisant s'inscrire à des attrape-pigeons comme carrefourinternet mais t'obtiendras rien des graphistes gratuitement.
On est pas chez mémé quand meme  [:cupra]


Message édité par skyh_ead le 21-07-2005 à 10:45:34
n°683997
electroger
Posté le 20-07-2005 à 16:23:10  profilanswer
 

Juste une p'tite question : il appartiendra à qui le portail une fois terminé?
 

kostonlowcostcom a écrit :

principale theme: argent puis une parti graphisme dédier au différentes oeuvres de mes partenaire graphiste et webmarter


 
Quel programme !  :ouch:  
C'est pas un peu bidon? La partie sur le graphisme c'est pr s'attirer la sympathie d'un graphiste? Je vois pas le rapport avec l'argent en tout cas, mais j'suis quelqu'un de très naïf...  :sweat:


Message édité par electroger le 20-07-2005 à 16:27:29
n°684161
milou25
Posté le 20-07-2005 à 23:00:24  profilanswer
 

Mouai, en plus ça ressemble furieusement à de la vente pyramidale ton site ... Rappelons d'abord que c'est une "activité" illégale en France.
 
Je pense que tu t'es surtout fait avoir en te lançant la dedans et maintenant tu compte sur les gens d'ici pour te faire ton site de vente (et d'attrape pigeon comme dit skyh_ead).

n°684214
jirotoh
Posté le 21-07-2005 à 00:18:16  profilanswer
 

chérie... ? :o


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°684242
kostonlowc​ostcom
Posté le 21-07-2005 à 02:14:48  profilanswer
 

Non, ce n'est pas de la vente pyramidale,concernant la loi française, ce qui est interdit c'est de gagner plus sur le dos de ta downline. Ici ce n'est pas le cas!! Tes filleuils peuvent gagner beaucoup que toi s'il sont meilleuir et il y a un system de retrogradage dans la matrice, c'est a dire que ta downline peut passer sur ta upline, donc pas de pyramidale. Mais c'est pas le sujet, on s'égare.
 
Sinon, c'est pas grave pour les graphismes je vais me débrouiller seul si personne ne veut m'aider afin de pouvoir gonfler son book.Et bien tant pis!
 
Je reste tout de même ouvert.


---------------
Logiciel de visioconference disponible sur http://www.visioconference-voip.com
n°684244
jirotoh
Posté le 21-07-2005 à 02:20:23  profilanswer
 

kostonlowcostcom a écrit :

Non, ce n'est pas de la vente pyramidale,concernant la loi française, ce qui est interdit c'est de gagner plus sur le dos de ta downline. Ici ce n'est pas le cas!! Tes filleuils peuvent gagner beaucoup que toi s'il sont meilleuir et il y a un system de retrogradage dans la matrice, c'est a dire que ta downline peut passer sur ta upline, donc pas de pyramidale. Mais c'est pas le sujet, on s'égare.
 
Sinon, c'est pas grave pour les graphismes je vais me débrouiller seul si personne ne veut m'aider afin de pouvoir gonfler son book.Et bien tant pis!
 
Je reste tout de même ouvert.


 
ce qu il faut pas lire quand meme des fois :o


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°684299
aozora
Posté le 21-07-2005 à 10:45:59  profilanswer
 

ce type de site est hors charte merci !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche une aide pour les graphismes de mon site

 

Sujets relatifs
recherche infoUn avenir dans la conception de site ?
Avis sur une site réalisé en 41 minutes chrono[avis svp] site assos zik
Nouveau site infographierecherche picto
Scanning de diapo pour site photographe..helpbesoin d'aide !!
un petit site stargateprobleme avec animation flash en intro d'un site
Plus de sujets relatifs à : Recherche une aide pour les graphismes de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR