|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je recherche un kit graphique gratuit |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:11:42 ![]() ![]() |
oualad | Bonjour,
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
tomfoot | je voudrais la méthode la plus simple possible mais qui soit quand même belle. |
tomfoot | OK je vais, voir mon site c'est www.monbahut.c.la |
tomfoot | oué je sais mais la je veux un forum qui soit assez beau, quelqu'un peux m'aider? |
oualad | Bon!
Message édité par oualad le 11-04-2006 à 23:05:49 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
tomfoot | Ok merci je vais faire davantage attention excusez moi. |
tomfoot | Nan mais je suis d'accord avec toi c'est chiant de lire du language sms. |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:05:11 ![]() ![]() |
tomfoot | Voila mon site perso allez faire un tour et dite moi ce que vous en pensez, ça serais sympa. Dite moi ce qui va et ce qui ne vas pas. Merci
--------------- Cela vous dit de gagner assez facilement 20 par moi, en ne prenant que 5 minutes de votre temps par jour? Si cela vous intéresse,Cliquez ici!! |
krysalia Remember that all is vanity | pour ton forum, laisse tomber l'intégration si tu n sais pas comment on fait. y'a plein de styles de forums et tous sont différents.
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tomfoot | meric beaucoup ca me fait trés plaisir je vais aller voir ton sit. Merci |
oualad | Bonjour Tomfoot,
Message édité par oualad le 18-04-2006 à 11:19:42 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
tomfoot | Salut je voudrais avoir des avis sur mon site, et dites ce qui ne va pas ca ne pourra que me faire du bien. Voilà mon adresse : www.monbahut.c.la . Je voudrais avoir vos avis sur mon site. Je l'ai réalisé avec dreamweaver et namo web6. je voudrais que vous me disiez ce qui va et ce qui ne va pas, ainsi que ce que je pourrais améliorer. Merci Message cité 1 fois Message édité par tomfoot le 17-04-2006 à 23:04:17 --------------- Cela vous dit de gagner assez facilement 20 par moi, en ne prenant que 5 minutes de votre temps par jour? Si cela vous intéresse,Cliquez ici!! |
aozora | merci de lire les regles du forum et d'editer ton post en consequence |
tomfoot | la c'est bon??? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
oualad | Tomfoot, le fais tu expres? --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
oualad | C'est un troll --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
krysalia Remember that all is vanity | j'aurais plutot dit un spammeur --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tomfoot | Ben nan, je veut juste avoir divers avis et pas toujours les mêmes. c'est tout! |
tomfoot | Je recherche un nouveau kit graphique qui marche avec firefox Opera et IE. Aidez moi SVP |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tomfoot | c'est à dire??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |