Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [première page] Avis sur ma première page de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[première page] Avis sur ma première page de mon site

n°438735
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-03-2004 à 11:33:53  profilanswer
 

Bonjour !  
 
 
   Voilà je commence a fair eun site qui pourrais montré se que je sais faire j'aimerais savoir ce que vous en pensé en ne prettant pas attention au tournure de phrase idiote  :sol: et au fautes d'ortographe , mon ionterêt se base plutôt sur le choix des couleur et la mise en page avant le contenu  
 
voici l'url
 
http://jeromelis2.free.fr/
 
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 11:33:53  profilanswer
 

n°438765
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-03-2004 à 12:15:39  profilanswer
 

pitin c'est quoi cette muzik sur ton site 205cc? :o

n°438770
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-03-2004 à 12:19:08  profilanswer
 

frenzy a écrit :

pitin c'est quoi cette muzik sur ton site 205cc? :o


c pas se site c sa http://jeromelis2.free.fr/  lol
 
 
(sinon le sons je sais il est débile mais a l'époque je savais pas ou en trouver un bon :/ )

n°438776
neko ga
Posté le 06-03-2004 à 12:32:56  profilanswer
 

heu, ben, j'aime pas trop le grand espace vide à gauche [:razorbak83] et ta première page est trop simple, tout simplement :/. Elle est froide (il y a peut-être trop d'angles aigues et la page est perdu dans l'écran) et franchement ne m'incitera pas à continuer ma visite :sweat: *avis perso inside*
De plus, je trouve le corps du texte trop petit, il m'a fallu me forcer pour le lire en entier.  
Que de fautes d'orthographe aussi, ça m'incitera pas à te demander des services :/ (j'espère que tu vas corriger tout cela). Concernant le contenu, je trouve que ta page te dessert : tu proposes des travaux d'insertion, de retouches, de flash, mai ta maîtrise ne se devine pas sur ton site :heink:

n°438778
joulpouill​e
Posté le 06-03-2004 à 12:44:52  profilanswer
 

le sorte d effet biseautage me gene, ca fait bizarre, de plus la banniere du bas est legeré decallé... ca fait bizarre

n°438781
Pyksel
Locker fou !
Posté le 06-03-2004 à 12:47:21  profilanswer
 

"Gallerie", ca prends qu'un "l"...
 
"ne payer pas inutilement......tiré le meilleure profit du gratuit vôtre site sera a un prix bidget".
 
Corrige les fôtes et évite les contradiction payant/gratuit...
 
Dreamweaver MX, flash MX, Photoshop 7, etc... J'espére pour toi que tu as les licences... Car d'une part tu es un concurrent potentiel (de moi et autres pros du web) et d'autres part, ceci risque de te coûter de graves ennuis...
 
Optimised 1600x1200 ?! en 800x600, il est optimisé aussi...
 
Au niveau design, c'est sobre et efficace. Manque portfolio dans le contenu...
 
Bref : corrige l'ensemble de tes fautes d'orthographe. Assure toi d'être en "régle" au niveau des licences pour t'eviter de trés graves ennuis. Ces critiques ont pour but d'être constructives. Non pas que je doute de tout ça, mais la premiére impression est celle d'un amateur qui se lance dans le professionalisme (a cause des fôtes sans doute)...

n°438887
Travis_bat​teur
Informaticien batteur.
Posté le 06-03-2004 à 15:25:16  profilanswer
 

Oula! j'ai peur, j'ai fais une attaque là!
Les fautes, c'est ma phobie!!! :ouch:  :ouch:  
Sinon la page est un peux vide en effet (et pas très belle)
 
PS: Tu te relie après avoir écris, paske que ce soit sur ton site ou sur le forum tu fait toujours des vieilles fôte( :D ) ou des fautes de faprpes( re-:D )?? :??:


---------------
Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^
n°438890
Travis_bat​teur
Informaticien batteur.
Posté le 06-03-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

neko ga a écrit :

heu, ben, j'aime pas trop le grand espace vide à gauche [:razorbak83] et ta première page est trop simple, tout simplement :/. Elle est froide (il y a peut-être trop d'angles aigues et la page est perdu dans l'écran) et franchement ne m'incitera pas à continuer ma visite :sweat: *avis perso inside*
De plus, je trouve le corps du texte trop petit, il m'a fallu me forcer pour le lire en entier.  
Que de fautes d'orthographe aussi, ça m'incitera pas à te demander des services :/ (j'espère que tu vas corriger tout cela). Concernant le contenu, je trouve que ta page te dessert : tu proposes des travaux d'insertion, de retouches, de flash, mai ta maîtrise ne se devine pas sur ton site :heink:
 


+1
 
En fait j'aurai pas du poster puisque neko ga ( :jap: ) à tout dit déjà!!


---------------
Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^
n°438961
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-03-2004 à 18:50:08  profilanswer
 

ok merci pour vos critiques je vais esseyer de faire mieux , et désolé pour les fautes et les phrases "bisares" mais je basais plutôt ma page sur le graphismes :/ que sur le contenu même s'il est loin d'être top  [:mr marron derriere] par contre je ne comprend pas le décalage du calque en dessous chez moi il est alligné avec le reste ; peut-être avez vous un autre navigateur ...  
 
je m'y mais demain si vous avez encore d'autres critiques n'hésité pas , merci.

n°438964
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-03-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

au faite j'ai une petite question je me demandais si vous saviez comment on "souligne" les liens lorque l'on passe dessus , comme si on surlignais avec un marqueur fluo , quelqun pourrais m'aider :??: Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

n°438986
Pyksel
Locker fou !
Posté le 06-03-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :

au faite j'ai une petite question je me demandais si vous saviez comment on "souligne" les liens lorque l'on passe dessus , comme si on surlignais avec un marqueur fluo , quelqun pourrais m'aider :??: Merci.


 
C'est le CSS (style) qui gére ça...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°438988
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-03-2004 à 20:04:17  profilanswer
 

pyksel a écrit :


 
C'est le CSS (style) qui gére ça...


merci baucoup  :hello:

n°439050
Travis_bat​teur
Informaticien batteur.
Posté le 07-03-2004 à 00:27:21  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :

ok merci pour vos critiques je vais esseyer de faire mieux , et désolé pour les fautes et les phrases "bisares" mais je basais plutôt ma page sur le graphismes :/ que sur le contenu même s'il est loin d'être top  [:mr marron derriere] par contre je ne comprend pas le décalage du calque en dessous chez moi il est alligné avec le reste ; peut-être avez vous un autre navigateur ...
 
je m'y mais demain si vous avez encore d'autres critiques n'hésité pas , merci.


 
FireFox 0.8


---------------
Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^
n°439069
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 07-03-2004 à 02:00:24  profilanswer
 


encore merci à toi  :love: , je vais essayer tout de suite.

n°439072
Travis_bat​teur
Informaticien batteur.
Posté le 07-03-2004 à 02:29:29  profilanswer
 

De rien :jap:


---------------
Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^
n°439734
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 08-03-2004 à 17:29:27  profilanswer
 

hummm
disons que le probleme vient de dreamweaver qui code tres mal
des tables dans des div c est n importe quoi
 
la difference d affichage entre ie et firefox est due a ie qui prend certaines libertés
 
tu as oublié de repeter
border: 1px none #000000;
 
sur tous tes calques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [première page] Avis sur ma première page de mon site

 

Sujets relatifs
avis design + question extension[WIP] Site Stargate
[WIP] Design site: qu'en pensez-vous?[AVIS / IDEES] Concours Ensad (école d'art)
Avis sur logo ...svpAvis sur le site
avis sur banniere de forumVotre avis sur le site d'une assoc
Plus de sujets relatifs à : [première page] Avis sur ma première page de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR