Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

des rayures obliques pour mon background

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°912695
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 11-01-2007 à 21:19:31  profilanswer

Bonsoir,

je voudrais savoir comment procéder pour avoir un design avec des rayures en background...  

cdlt

---------------
blog Bretagne
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 21:19:31  profilanswer

n°912697
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 11-01-2007 à 21:35:18  profilanswer

pfou ce genre de question de boulet et dire que nous ne somme même pas vendredi ... :'(.
bah tu fait une image avec deux couleur uni ( rectangle couper en deux ) puis dans ton css:
body
{
   bacground-image: url blabla
repeat x repat y...

}

n°912704
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 11-01-2007 à 21:41:56  profilanswer

Désolé d'être boulet "du jeudi"
Ton explication est pas trés clair...peut être par ce que je suis un boulet "du jeudi" qui t'emmerde.
 je vais voir çà quand même.

---------------
blog Bretagne
n°912709
kirua_sama
Posté le 11-01-2007 à 21:45:55  profilanswer

mon explication est aussi clair que la question ... . tu veux quoi un fond de couleur unie avec des rayures d'une autre couleur ? ca revien exctement a un rectangle coupé en deux répéter sur toute la surface de ta page ... après si tu ne peux pas te l'imaginé ......... bah je peux plus rien pour toi mis à part te conseiller le sucide.

n°912711
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 11-01-2007 à 21:47:02  profilanswer

Faut pas être désolé, faut utiliser les forums pour les questions sans réponses, pas pour le B A BA...

Google ça sert aussi.
-> http://realia.free.fr/stored/stripesmaker/index.html

n°912712
justelebla​nc
Posté le 11-01-2007 à 21:48:58  profilanswer

kirua_sama a écrit :

pfou ce genre de question de boulet et dire que nous ne somme même pas vendredi ... :'(.

kirua_sama a écrit :

mon explication est aussi clair que la question ... . ... après si tu ne peux pas te l'imaginé ......... bah je peux plus rien pour toi mis à part te conseiller le sucide.

[:mlc]  

n°912715
kirua_sama
Posté le 11-01-2007 à 21:51:12  profilanswer

:D j'ai fait quelque chose de mal ?

n°912722
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 11-01-2007 à 21:55:24  profilanswer

Lactique a écrit :

Faut pas être désolé, faut utiliser les forums pour les questions sans réponses, pas pour le B A BA...

Google ça sert aussi.
-> http://realia.free.fr/stored/stripesmaker/index.html

Merci lactique.

---------------
blog Bretagne
n°912729
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-01-2007 à 22:09:51  profilanswer

kirua_sama a écrit :

bah tu fait une image avec deux couleur uni ( rectangle couper en deux ) puis dans ton css:
body
{
   bacground-image: url blabla
repeat x repat y...

}

kirua_sama a écrit :

mon explication est aussi clair que la question ... . tu veux quoi un fond de couleur unie avec des rayures d'une autre couleur ? ca revien exctement a un rectangle coupé en deux répéter sur toute la surface de ta page ... après si tu ne peux pas te l'imaginé ......... bah je peux plus rien pour toi mis à part te conseiller le sucide.

kirua_sama a écrit :

:D j'ai fait quelque chose de mal ?

je te conseille de relire tes messages, et de te rappeler ce qu'il s'est passé pour toi sur le forum les 10/06/2006, 05/07/2006 et 31/10/2006. Si tu y arrives pas et que tu comprends pas ce que je veux dire, je peux plus rien pour toi à part rajouter la date d'aujourd'hui à la liste.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°912732
kirua_sama
Posté le 11-01-2007 à 22:12:57  profilanswer

mot grave: boulet, sucide ....
et puis sans nié le fait que je l'ai aidé ... mis à part un peu d'agréssivité, je ne vois pas en quoi je pourrais mérité un TT ...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 22:12:57  profilanswer

n°912735
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-01-2007 à 22:16:57  profilanswer

kirua_sama a écrit :

mot grave: boulet, sucide ....
et puis sans nié le fait que je l'ai aidé ... mis à part un peu d'agréssivité, je ne vois pas en quoi je pourrais mérité un TT ...

tu vois tu trouves tout seul ...

Tu trouves qu'une question n'est pas intéressante et tu ne veux pas y répodnre, et bien passe ton chemin et laisse la à d'autres, mais si c'est pour traiter de boulet dès la première réponse, on s'en passera.

Message édité par darth21 le 11-01-2007 à 22:17:28

---------------
n°912736
kirua_sama
Posté le 11-01-2007 à 22:18:40  profilanswer

en cette fin de semaine ca ne devrait pas être relevé ce genre de chose, surtout qu'elle n'est pas gratuite puisque j'apporte mon aide ... :D

n°912737
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-01-2007 à 22:19:24  profilanswer

autant ne pas le faire, ca aide à ne pas enflammer les esprits pour rien ;)

---------------
n°912741
kirua_sama
Posté le 11-01-2007 à 22:24:01  profilanswer

pour rien... ca fait du bien quand même :sarcastique: mais je vais essayer de me relire plus la prochaine fois avant de cliquer sur envoyer.

n°912769
tompouss
Petit chat
Posté le 11-01-2007 à 23:49:32  profilanswer

et après on s'étonne que le forum hardware.fr a de plus en plus mauvaise réputation => tu te rends compte de ce que tu réponds au gens ?  :fou:  

t'as jamais appris le savoir vivre ?

ce que tu fais c'est pas aider les gens c'est du cassage bête, gratuit et méchant  

sur ce coup, je trouve que darth21 est trop gentil=> tu mérites le ban pur et simple

voila c'est le coup de geule du soir =>ras le bol des parasites de ce forum  :fou:

Message édité par tompouss le 11-01-2007 à 23:52:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
3DSMax 8 soucis viewport backgroundImage en background - Optimisation
background pour site de rapbackground
maya - sans le use backgroundComment faire un beau background
suggestion de background1er site xHTML + CSS. Prob de scroll Moz' et IE. Prob de background !
redimensionner une image en background sous dreamweaver???[Flash] Anim Background en boucle
Plus de sujets relatifs à : des rayures obliques pour mon background

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)