Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment faire un beau background

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un beau background

n°706752
karoalex
Posté le 01-09-2005 à 19:19:15  profilanswer
 

Pardon je debute dans la creation de siteWeb, et j'ai crée des petits site mais j'aimerais bien faire un bon fond d'ecran, j'ai vu sur ce forum le site suivant http://kciope.free.fr/liens.htm , j'aimerais comment faire quelque chose de comparable deux bandes sur le coté et un dessin au centre, comment faire, faut il utiliser des cadres ou des tableaux.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 19:19:15  profilanswer
 

n°706813
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-09-2005 à 21:25:39  profilanswer
 
n°706868
Remi1036
Posté le 01-09-2005 à 22:28:33  profilanswer
 

un peu de curiosité, tu as un site, tu le trouve bien niveau design, tu te demande comment c fait, et bien regarde le code, c de l'interpreté c pas dur, ca donne déja plein d'infos...

n°706883
karoalex
Posté le 01-09-2005 à 23:01:46  profilanswer
 

Merci fastclemmy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment faire un beau background

 

Sujets relatifs
suggestion de backgroundA critiquer : www.beau.fr
1er site xHTML + CSS. Prob de scroll Moz' et IE. Prob de background !redimensionner une image en background sous dreamweaver???
[SITE] Plus beau site du monde[Flash] Anim Background en boucle
Cherche background "pelage tigre"[body - background] Comment étirer une image selon la résolution?
[TECHNIQUE] Comment faire de BEAU dégradé ?TOPIC dédié aux background double screen
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un beau background


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR