Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  question sur xhtml/css !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur xhtml/css !

n°1077725
Teytoon
qui pointe
Posté le 01-09-2009 à 18:12:11  profilanswer
 

Edit :  
 

Citation :

Salut tous le monde,
 
Voila étant graphiste print et me penchant sur la créa web je vient vous solliciter vous, les expert!
 
J'ai donc acquis une base de logique avec le xhtml pour le contenu et le css pour la mise en page de mon site. (ouf j'ai zapé les tableaux [lol]  ).  
 
1/ Vaut t'il mieux commencer son design graphique sous illustrator ou photoshop, et à l'aide de l'outil "tranche" découper son design et ensuite faire apèlle à lui à l'aide du code css ? (ce n'est pas très clair mais je pense que tous graphiste web procède comme ça, non ?)
 
2/ Comment ce fait t'il avec tous ce que j'ai lu sur les position : absolue, flottantes, fixe... que je ne sache pas comment démarer mon site, me lancer ? Je suis graphiste donc créer le design sous un logiciel 2D c'est ok, mais comment faire pour trouvez le bon code de mise en page?
 
Un grand merci pour votre aide  [cligne]


Message édité par Teytoon le 02-09-2009 à 11:31:00
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 18:12:11  profilanswer
 

n°1077778
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 02-09-2009 à 11:05:34  profilanswer
 

Faudrait reformuler en français écris certaines phrases parce que c'est pas très clair.


---------------
Studio CréeAll
n°1077779
Teytoon
qui pointe
Posté le 02-09-2009 à 11:17:40  profilanswer
 

Ok je vais éesayer de reformuler tous ça,

n°1077780
Teytoon
qui pointe
Posté le 02-09-2009 à 11:22:14  profilanswer