|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question pour le nom d'un indépendant en webdesign |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:05:43 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ouais en fait je crois que je vais prendre mon nom finalement.... |
DOM93 | ou ton pseudo ? |
Mr Bear Grumpf !!! | Je pense que si tu prends pour nom "Cassetoipauv'con.com" tu risques un sacré coup de pub ... de pute pardon --------------- |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | En fait je crois que je vais faire les deux. Je vais mettre un nom pas trop dur à retenir "e-theme" et mon nom à côté sur le site
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:25:30 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | SUPER MERCI !
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Griphe, vous en pensez quoi ?
|
regaber | Franchement prends ton nom et t'embête pas... au moins c'est clair pour tes clients. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
orchid progeny All be back | si t'es a st clou t'appelle ton site :
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais la fabriqueAID
|
leserigraphe Stop the music and go home | Juste pour AID j'y avais pas pensé ... |
Lactique Caraïbe et huile de coco | C'est sur que si tu ne sais pas qui sera ton client ça aide pas.
--------------- Studio CréeAll |
Skopos | zyva Sheeloo c'est trop chelou Message édité par Skopos le 07-06-2009 à 18:45:24 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
orchid progeny All be back | oui c'est vrai que si tu cherches pour les pro' ben ton nom dois pas être humble du tout : "-le mec avec la blouse blanche le siège nickel tout et blanc et t'as du soapalin dans des boites bien rangé avec l'autoclave bien en évidence." "- de l'autre le type (genre motard) cheveux long style gaucho marginal soit: et: où stu cherches a être performant selon le client: tu te fais un doublon de ton site Message édité par orchid progeny le 07-06-2009 à 19:24:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Et à essayer de jouer sur tous les tableaux tu te plantes sur tous les tableaux |
orchid progeny All be back | oui c'est vrai :
Message édité par orchid progeny le 08-06-2009 à 13:12:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
leserigraphe Stop the music and go home | ca fait un peu geek art ca je trouve
|
orchid progeny All be back | "I want graphic you " Message édité par orchid progeny le 08-06-2009 à 13:48:35 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | "sheeloo's factory "c'était pas mal aussi Message édité par orchid progeny le 08-06-2009 à 13:49:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Angoulême Web Graphisme AWG
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Sheeloo's factory ça fait pas le blog du jeuno de 14 ans qui veut montrer à ses amis ses bidouillages ?
Message édité par Sheeloo le 08-06-2009 à 19:17:50 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | La Fabrique ça donne aucune indication sur le sujet, ça pourrait être des bonbons, de l'exstasie, un grossiste de T-Shirt etc…
--------------- Studio CréeAll |
leserigraphe Stop the music and go home | pour toi qu'est ce qui caractér(ise le graphisme et /ou ton travail?
|
DOM93 | Eh ! ben tout ce cirque pour en arriver là ! il faut le faire ! Message édité par DOM93 le 09-06-2009 à 14:11:08 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Attend je suis pas encore sûr de moi mais.... Mouais. Go go go ! |
DOM93 | Ouf ! |
orchid progeny All be back | sheeloo et un design
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ouais, plutôt "chelou est indécis" (le premier qui dit "imbécile"....... !!).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question pour flash | Une question de plus sur les CMS... |
[ Flash ] - QUESTION - Chemin d'un point en mouvement | enquete webdesign |
Une Ptite Question :) | Question a propos de "numérisation" de dessin |
question" visite du modèle" dans sketchup | Cherche formation webdesign |
Plus de sujets relatifs à : Question pour le nom d'un indépendant en webdesign |