Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme

n°618911
crevette_s​ensuelle
Posté le 28-02-2005 à 20:43:22  profilanswer
 

salut les gars,voila mon probleme,je suis en train de creer un site avec dreamweaver mx 2004 et namo web editor 6,et mon probleme c'est que lorsque je fais un apercu dans mon navigateur ,quand mon navigateur est en plein ecran,mon site est niquel,mais quand je reduis la taille de ma fenetre internet explorer et ben ca chamboule tout,donc je voudrais savoir comment  
je pourrai faire pour que lorsque je change la taille de ma fenetre et bien que ca ne change pas la facon dont sont disposes les elements  
 
Merci D'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:43:22  profilanswer
 

n°618915
julien-pn
http://www.julienpons.fr
Posté le 28-02-2005 à 20:58:56  profilanswer
 

crevette_sensuelle a écrit :

salut les gars,voila mon probleme,je suis en train de creer un site avec dreamweaver mx 2004 et namo web editor 6,et mon probleme c'est que lorsque je fais un apercu dans mon navigateur ,quand mon navigateur est en plein ecran,mon site est niquel,mais quand je reduis la taille de ma fenetre internet explorer et ben ca chamboule tout,donc je voudrais savoir comment  
je pourrai faire pour que lorsque je change la taille de ma fenetre et bien que ca ne change pas la facon dont sont disposes les elements  
 
Merci D'avance


 
Bonsoir,
 
Difficile de dire sans voir le code source de la page, mais a priori ça ressemble à un calage des tableaux en pourcentage.
Fixe la taille des cellules en pixels ou utilise du CSS, toujours calé au pixel.
 
A +


---------------
Julien Pons - Graphiste indépendant / Auteur / Formateur - http://www.julienpons.fr
n°618955
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-02-2005 à 22:08:37  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider mais je tenais à dire que j'adore ton pseudo :D


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°618993
Mad666
Posté le 28-02-2005 à 23:20:27  profilanswer
 

Tu pourrais revoir un peu le titre du sujet ? :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme

 

Sujets relatifs
Probleme de screenshot avec windows mediaProblème de navigation avec le css sous dreamwaver.
Problème de macro VBA sur Catia V5probleme impression
Problème d'installation de solidworksProbleme insertion image sous xpress
Problème avec affiche .epsAvis sur site Badminton/Probleme : decalage des cadres par un include
[dreamweaver mx] probleme de taille de document REGLE 
Plus de sujets relatifs à : probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR