Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'installation de solidworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de solidworks

n°613613
bud68
Posté le 16-02-2005 à 18:22:14  profilanswer
 

Je suis actuellement sous windows XP. Après avoir installé solidworks 2004, j'assaye de l'ouvrir et un message apparait disant que le programme a été mal ouvert; pourtant il a bien été installé. Quoi faire?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 18:22:14  profilanswer
 

n°644030
Yo43
Posté le 05-05-2005 à 01:28:27  profilanswer
 

Es-tu sûr de n'avoir qu'une seule version du logiciel, et pas la version 2005 en parallèle par exemple. Car dans ce cas là ça ne marche pas.
Ben sinon, réinstalle, si tu l'as fait je ne vois pas ce qui va pas.  
Précise ton pb.

n°984247
fab28
Posté le 05-11-2007 à 17:17:12  profilanswer
 

Je suis actuellement sous windows XP. Après avoir installé solidworks 2004, j'assaye de l'ouvrir et un message apparait disant que le programme a été mal ouvert; pourtant il a bien été installé. Quoi faire?
le message est :erreur 1722 un problème s'est produit sur ce package windows installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'installation de solidworks

 

Sujets relatifs
Probleme insertion image sous xpressProblème avec affiche .eps
Avis sur site Badminton/Probleme : decalage des cadres par un include[dreamweaver mx] probleme de taille de document REGLE
Probleme de liason avec MotionWorksMotionWorks et probleme de liaison avec une elipse
XPress 6.0 - Problème impressionPetits problème d'affichage Flash
Problème de lisibilité de la typographique dans flash mx 2004 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de solidworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR