Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Personnalisation bureau et images web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation bureau et images web

n°1040395
Madypinky
Posté le 03-11-2008 à 18:46:16  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
 
 
Les faits:
 
Je cherchais donc un moyen (quelconque signalons-le) pour customiser mon petit bureau à l'aide d'un fond d'écran composé d'une multitude (hum, disons plusieurs) d'images, mais (oui oui) sans passer par la retouche d'image! (choisir sélectionner effacer copier coller choisir sélectionner effacer copier coller choisir sélectionner effacer copier coller etc etc.. et fignoler!). Je suis assez lunatique voyez-vous.
 
Et miracle! J'ai trouvé ce moyen tout simple tout bête de parfaire sans limite (ohhh wiiii!!) mes désirs corporellement colorés (sisi, j'aime beaucoup la photo).
Je rappelle la petite astuce pour ceux qui ne connaitraient éventuellement pas:
 
Clique droit bureau > propriété affichage > bureau > personnalisation bureau > web > nouveau > et à vous les couleurs! (ne pas oublier de cocher la case verrouiller dans le même menu après ajout des milles merveilles)
 
Bref, on fait ce que l'on veut comme l'on veut, c'est too much!!
 
 
Les accusations:
 
Sauf que (bah oui, sinon je ne serais pas la ^^" ), la prise en main de ces images (photos) est tellement sommaire que c'en est terriblement vexant! Je m'explique.
 
Le seul moyen de déplacer une image est de cliquer une première fois dessus pour faire apparaitre une légère fenêtre en son tour, puis de cliquer sur la seule partie de cette fenêtre cliquable a savoir la bordure nord pour ensuite la déplacer. Mais si l'on peut alors faire des merveilles en les faisant sortir du "cadre bureau" et donc de l'écran a l'est ouest et sud il est IMPOSSIBLE vu la disposition de cette bordure et de notre souris en son point de faire sortir l'image de l'écran coté nord! (et tout aussi difficile d'ailleurs d'en coller le bord sans laisser paraitre un espace non recouvert)
 
Et donc! (oui oui) Pour contrecarer cet oubli infâme j'en suis réduite à rogner mes images! (pour diversifier les centres et les points de fuite) Paradoxe auquel je ne voulais justement pas arriver! Horreur!
 
 
La défense:
 
Donc si un mignon gentleman avocat (avocate j'aime aussi ^^" ) voulais bien passer par là et partager un peu de son temps avec moi, c'la serait bien gentil.
 
 
Et comme l'on ne va pas monopoliser tout un forum, je pose aussi une autre petite question:
 
Existe-t-il un moyen similaire (avec ou sans logiciel, comme ci dessus) de faire d'aussi jolies peintures corporelles sur Linux? (oui je vais bientôt changer ^^" )
 
 
Voili voilou, toute contribution sera fortement appréciée. (et récompensée ^^" )
 
 
Je vous remercie.
 
Mady,
 
 
ps: il me semble avoir cocher une mauvaise sous catégorie, j'en suis désolée.


Message édité par Madypinky le 03-11-2008 à 18:52:13
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 18:46:16  profilanswer
 

n°1040413
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 04-11-2008 à 03:54:46  profilanswer
 

J'ai rien compris !!
Tu veux pas nous la refaire en plus cours, plus clair et moins Kikoolol :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1040472
Madypinky
Posté le 04-11-2008 à 18:25:13  profilanswer
 

:heink:  
 

Citation :


 
Bonjour, bonjour,
 
 
Les faits:
 
Je cherchais donc un moyen (quelconque signalons-le) pour customiser mon petit bureau à l'aide d'un fond d'écran composé d'une multitude (hum, disons plusieurs) d'images, mais (oui oui) sans passer par la retouche d'image! (choisir sélectionner effacer copier coller choisir sélectionner effacer copier coller choisir sélectionner effacer copier coller etc etc.. et fignoler!). Je suis assez lunatique voyez-vous.
 
Et miracle! J'ai trouvé ce moyen tout simple tout bête de parfaire sans limite (ohhh wiiii!!) mes désirs corporellement colorés (sisi, j'aime beaucoup la photo).
Je rappelle la petite astuce pour ceux qui ne connaitraient éventuellement pas:
 
Clique droit bureau > propriété affichage > bureau > personnalisation bureau > web > nouveau > et à vous les couleurs! (ne pas oublier de cocher la case verrouiller dans le même menu après ajout des milles merveilles)
 
Bref, on fait ce que l'on veut comme l'on veut, c'est too much!!
 
 
Les accusations:
 
Sauf que (bah oui, sinon je ne serais pas la ^^" ), la prise en main de ces images (photos) est tellement sommaire que c'en est terriblement vexant! Je m'explique.
 
Le seul moyen de déplacer une image est de cliquer une première fois dessus pour faire apparaitre une légère fenêtre en son tour, puis de cliquer sur la seule partie de cette fenêtre cliquable a savoir la bordure nord pour ensuite la déplacer. Mais si l'on peut alors faire des merveilles en les faisant sortir du "cadre bureau" et donc de l'écran a l'est ouest et sud il est IMPOSSIBLE vu la disposition de cette bordure et de notre souris en son point de faire sortir l'image de l'écran coté nord! (et tout aussi difficile d'ailleurs d'en coller le bord sans laisser paraitre un espace non recouvert)
 
Et donc! (oui oui) Pour contrecarer cet oubli infâme j'en suis réduite à rogner mes images! (pour diversifier les centres et les points de fuite) Paradoxe auquel je ne voulais justement pas arriver! Horreur!
 
 
La défense:
 
Donc si un mignon gentleman avocat (avocate j'aime aussi ^^" ) voulais bien passer par là et partager un peu de son temps avec moi, c'la serait bien gentil.
 
 
Et comme l'on ne va pas monopoliser tout un forum, je pose aussi une autre petite question:
 
Existe-t-il un moyen similaire (avec ou sans logiciel, comme ci dessus) de faire d'aussi jolies peintures corporelles sur Linux? (oui je vais bientôt changer ^^" )
 
 
Voili voilou, toute contribution sera fortement appréciée. (et récompensée ^^" )
 
 
Je vous remercie.
 
Mady,
 
 
ps: il me semble avoir cocher une mauvaise sous catégorie, j'en suis désolée.
 


 
 :pt1cable:


Message édité par Madypinky le 04-11-2008 à 18:34:18
n°1040658
Madypinky
Posté le 06-11-2008 à 16:33:04  profilanswer
 

Merci de votre aide! Je vous aime!!  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Personnalisation bureau et images web

 

Sujets relatifs
[BUGS] Images aléatoires, quand votre pécé fait de l'Art...Recherche gallery d'images particulières....
Images gris, miktex, vistaImporter une succession d'images dans xpress
Importation d'images en niveau de gris sous indesignPersonnalisation des lignes de coupe dans indesign
Images qui passent de 300 à 1 dpi...images de références
Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement imageImages Studio - pb lancement
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation bureau et images web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR