Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme avec le .png

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le .png

n°52730
Phive
Raaah Lovely
Posté le 24-05-2002 à 11:54:19  profilanswer
 

Voila,
 
J'ai fais kelke truc pour une interface de site web avec Ill,photoshop.
 
Mais une fois que je veux "enregistrer pour leweb" je choisi le format png pour que ca gere la transparence de mon image.
On est ok juske la .
 
Lorske j'ouvre cette image avec n'importe kel editeur la transparence est bien géré. mais des ke je veux la mettre dans ma page web et ke je veux la voir avec un nav plus aucune transparence. tt ce ki etait transparent deviens gris tres foncé.
 
Comment cela ce fais  :??:  :??:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 11:54:19  profilanswer
 

n°52731
Suri
Darksurious
Posté le 24-05-2002 à 11:58:13  profilanswer
 

ben ton brwser ne gere pas la transparence c tout :D
 
au hasard ie < 6 :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°52732
Phive
Raaah Lovely
Posté le 24-05-2002 à 12:01:21  profilanswer
 

tout a fais ca  :D  
 
Il me semblais bien ke chez moi ca marchais et qu'au taf bah il y avait un prob ;)(ie 5)
 
rahh c'est relou alors. :fou:  encore un truc ki va faire ke mon site ne va marchais ke sous ie6 lol. deja kil ne marchais bien kavec ie 5 et nescape (et encore  :sarcastic: )
 
et sinon au niveau des autre nav ca donne koi la transparence
(Nescape,Mozila etc...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 24-05-2002 à 12:03:05--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°52733
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-05-2002 à 12:04:25  profilanswer
 

Gif transparent power  [:fastclemmy]

n°52735
Suri
Darksurious
Posté le 24-05-2002 à 12:06:47  profilanswer
 

je crois que ca marche sous opera....
apres je sais plus....
ya eu un post ya quelques jours mais je sais plus quel topic


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°52746
Phive
Raaah Lovely
Posté le 24-05-2002 à 13:05:47  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Gif transparent power  [:fastclemmy]  




 
???
 
gif transparent c crade ca non?
 
j'arrive pas a avoir un truc correct avec ?
 
comment tu fais ? et c bien gerer?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 26-05-2002 à 22:38:38--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°97488
kermat
Posté le 22-08-2002 à 16:18:14  profilanswer
 

le problème, c'est que pour le gif, la transparence est en fait une couleur unique. avec un fondu créé sur fond blanc et mis sur un site à fond noir, c'est dégueulasse (on ne peut eviter alors un contour blanc autour de l'image). l'avantage du png, c'est que la transparence se gère comme une composante, donc elle peut varier de 0 à 100%, et le résultat est parfait quel que soit le fond même une autre image... la transistion png->gif est donc toujours possible mais souvent insatisfaisante.

n°97495
Gaboriau
Posté le 22-08-2002 à 16:23:06  profilanswer
 

kermat a écrit a écrit :

le problème, c'est que pour le gif, la transparence est en fait une couleur unique. avec un fondu créé sur fond blanc et mis sur un site à fond noir, c'est dégueulasse (on ne peut eviter alors un contour blanc autour de l'image). l'avantage du png, c'est que la transparence se gère comme une composante, donc elle peut varier de 0 à 100%, et le résultat est parfait quel que soit le fond même une autre image... la transistion png->gif est donc toujours possible mais souvent insatisfaisante.




 
C'est l'évidence, mais faut dire à ça Microsoft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme avec le .png

 

Sujets relatifs
petit problème sous 3dsmaxProblème format FilmStrip photoshop/premiere
[3dsmax] un pti probleme de rendu avec mon eclair[wacom graphire 1] je pense que j'ai un probleme ...
problème avec DIRECTDRAW et DIRECT3DMAYA: problème d'étirement de vertex (images à l'appui)
Problème avec Flash[3ds max] J'ai des questions [EDIT : page 2 problème de spots]
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?probleme avec final render !!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le .png


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR