Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Prob de close window sur Flash 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de close window sur Flash 8

n°896559
wolfy_juni​or
Posté le 16-11-2006 à 15:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc j'ai fait une anim flash qui se charge dans un popup window. J'aimerai refermer ce dernier directement à partir d'un bouton flash. J'ai trouvé plein de tutos là dessus, mais je reste perplexe car ça ne fonctionne pas chez moi :(
 
J'ai mis sur mon bouton cette action:
 
Code :
 
on (release) { getURL("javascript:window.close();" ); }  
 
 
J'ai tout essayé mais rien ne marche, pas moyen de refermer la fenêtre... quelqu'un a t-il une soluce svp?
 
Merci d'avance...;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 15:30:14  profilanswer
 

n°896627
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-11-2006 à 19:06:04  profilanswer
 

Je plante un drapeau parce que je suis curieu mais bon ... je n'utiliserai jamais cette méthode je crois.
Entre les navigateurs qui bloquent les Pop uP et ceux qui prennent mal le Java script, c'est trop azardeu. (jolie mot)

n°896638
craps_youp​la
Posté le 16-11-2006 à 19:36:26  profilanswer
 

Code :
  1. this.mc.onRelease = function():Void {
  2. getURL( 'javascript:window.close()' , '_self' );
  3. }


 
marche nickel.
 
la boite de dialogue sur les restrictions de sécurité n'apparait qu'en local.

n°896681
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 16-11-2006 à 21:28:57  profilanswer
 

Le mieux c'est de ne pas afficher le site en popup [:spamafote] Ca fait toujours chier le monde ces popups qui servent pas à grand chose :(

n°898543
wolfy_juni​or
Posté le 22-11-2006 à 11:18:48  profilanswer
 

Merci de votre aide, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionnait sur IE7 et Firefox 2... alors j'ai utilisé une vieille ruse flash 4 et ça marche nickel... en fait je fais un get url vers une page html qui contient un script qui referme la page. Tout simple, cul cul mais ça marche  :bounce:  
 
Et pour FlorentG, quand c'est le client qui te demande de lui faire son minisite flash dans un popup, et que ce client est un TRES gros client qui fabrique des antivirus connus de tt le monde... je crois que l'expression le client est roi convient très bien, donc on fait et on pose pas trop de question... :sol:

n°898545
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-11-2006 à 11:49:12  profilanswer
 

Ok, si c'est un minisite prévu pour un cas particulier, c'est accepté [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Prob de close window sur Flash 8

 

Sujets relatifs
horloge flashInterface flash ?
modifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2Pourquoi les animations Flash sont ralenties sur le web?
Numéros aléatoires dans une bannière flash, qu'est-ce ?banniere flash qui ne se reload pas
Bannière flashlancer une animation flash a partir d'un bouton
flash -> changer un texteGraphiste flash - offre d'emploi
Plus de sujets relatifs à : Prob de close window sur Flash 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR