|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma première maquette |
bolomatic | Bonjour,
Message édité par bolomatic le 10-10-2003 à 12:07:58 |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 07:28:58 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | je trouve ca pas mal moi.. peut etre chercher une meilleur harmonie de couleurs... |
aozora | je trouve ça bien aussi, les couleur un peu tristounettes
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | maison , home --------------- Ours liégeois |
aozora | mmmmhh po con --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic | Ayé j'ai fait quelques modifications !
Message édité par bolomatic le 10-10-2003 à 12:05:54 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 00:42:34 |
frenzy thank god I'm..... | c'est con j'aimais bien le photo de fleur de l'ancienne version! moi j'essairai de travailler ds les teintes de cette image (enfin les partis "lumineuses" ) ... |
bolomatic |
|
frenzy thank god I'm..... | et si tu travaillais ds les verts anis, ou les roses pales? |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 06-10-2003 à 04:35:05 |
bolomatic |
|
morganno oui oui, toi aussi. | moi je trouve cette version monochromatique vraiment bcp mieux, plus léger... C'est vraiment du bon boulot ! ca met la compo intérieure bien en valeur ! |
bolomatic |
|
bolomatic | Petite MAJ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca manque d'inspiration dans les typos. Et vu la tonne d'images ça me fait plus penser à un écran de CD-ROM qu'à une maquette web... |
morganno oui oui, toi aussi. | je suis en désacord les typos sont maitrisées. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Arial, Arial Narrow et Impact, j'appelle pas ça un boulot sur les typos |
morganno oui oui, toi aussi. | Arial narrow et impact... Je préfère cela bien maitrisé plutot que les pauvres sites d'informaticiens qui mettent des pauvres typos fantaisistes qui cassent toute une composition.
Message édité par morganno le 07-10-2003 à 13:40:31 |
morganno oui oui, toi aussi. | .... Message édité par morganno le 07-10-2003 à 13:40:54 |
frenzy thank god I'm..... |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
(entre autres)
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-10-2003 à 11:52:11 |
bolomatic | Bon bah en fin de compte, je vais utiliser le site pour mon intranet
|
Publicité | Posté le |