Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur une maquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une maquette

n°376946
Graphistne​t
Posté le 21-09-2003 à 11:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'étant pas graphiste mais développeur je demande votre avis aiguisé au sujet de la maquette du site http://www.asian-discount.com/index2.php  
Ce site aura pour vocation la vente de produits dérivés manga (plus particulièrement dvd et jouets) donc un e-commerce.
Toute critique étant  constructive ne vous génez pour y mettre votre avis :)


Message édité par Graphistnet le 21-09-2003 à 11:26:24
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 11:22:04  profilanswer
 

n°376950
mmweb
Blue eyes !
Posté le 21-09-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

Je trouve le site très plaisant à regarder, j'aime beaucoup le style ! ;)  
 
Juste un tout petit truc à redire : il y a comme un léger éclaircissement, sur la barre bleu de "nouveauté"
Je trouve aussi que le "N" de Asian Discoun (sur le logo) est trop collé au U

n°376958
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 12:26:57  answer
 

Graphistnet =>  Fil le .PSD, histoire de faire deux ou trois petites retouches. Merci

n°377785
LRaiser
Posté le 24-09-2003 à 16:24:57  profilanswer
 

Bonjour c'est Graphistnet sous un autre pseudo, après avoir changé mon mail pour l'autre pseudo j'ai plus jamais réussi a m'identifier (si un modo passant par là pouvait m'aider :) )
 
Autobot je vais le mettre en ligne et te donner les coordonnées en PM.
 
 
Pour les autres votre avis m'interresse toujours :)


---------------
Qui joue au con prend des gnons
n°377791
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-09-2003 à 16:33:00  profilanswer
 

Quelques idées pour faire évoluer...
 

  • Le fond gris foncé m'agresse un peu, peut-être faire un gris plus léger avec un motif tout doux genre quadrillage ou autre.
  • Les typos du menu en haut ne font pas du tout manga, trop techno et pour tout dire pas très belles
  • C'est gentil de m'écrire "menu" mais je pense qu'un truc sous forme de liste à gauche y'a de fortes chances pour que ça en soit un :D
  • Le logo est un peu flottant et parasité par l'élément bleu en haut à gauche, il faudrait le revoir.
  • Le code couleur général ne fait pas très asiatique peut-être aller vers du noir, rouge/jaune
  • Dans l'ensemble ça fait très petit sur la page

n°377797
LRaiser
Posté le 24-09-2003 à 16:47:32  profilanswer
 

merci pour ces remarques fastclemmy,
 

  • pour le fond je suis d'accord je l'ai juste mis pour pouvoir juger les couleurs du site lui même
  • concernant les typos j'ai galéré, j'en ai bien trouvé une ou deux dans un style plus asiatique mais elles ne ressortent pas bien, si quelqu'un a des adresses je suis preneur :)
  • j'ai écris menu pour le proprietaire du site, ce n'est que la maquette et il me manque les éléments textuels :)
  • concernant le logo je ne sais pas du tout quoi faire (je ne suis pas graphiste et je manque d'inspiration)
  • pour la grandeur je suis daccord, je vais voir ce que je peux faire (la grandeur actuelle  est prévue pour du 800*600)


Voilà, merci encore pour les remarques je vais noté tout cela pour progresser
 
a+


---------------
Qui joue au con prend des gnons
n°379055
cinezone
Posté le 28-09-2003 à 22:30:23  profilanswer
 

Pour des polices je sais pas si tu connais mais il y a www.dafont.com qui est très bien.
 
Sinon moi je trouve le site très beau, reste plus qu'à le complèter.

n°379059
LRaiser
Posté le 28-09-2003 à 22:49:33  profilanswer
 

Salut cinezone et merci pour le lien que je ne connaissais pas du tout, conernant la maquette j'attends autobot qui voulait s'amuser un peu dessus (d'ailleurs si tu pouvais me tenir au courant :) )
 


---------------
Qui joue au con prend des gnons
n°379206
coolgars
Posté le 29-09-2003 à 13:08:01  profilanswer
 

Juste une petit avis perso : la .com sur le logo je le trouve un peu petit.
 
Je ne sais pas si tu va laisser blanc dans les fenetre mais sa fait trop contraste (mais je pense que tu vas y rectifier)
 
pour le reste je le trouve tres bien sauf que sa fait pas assez "manga" le design "mana" de bundiz est plus dans le contexte a mon avis  :jap:
 
son design que voici : http://mattheevil.free.fr/Bundy/webdesign/mana.jpg


Message édité par coolgars le 29-09-2003 à 13:08:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur une maquette

 

Sujets relatifs
Un avis sur mon logo ?maquette finie, site online --> avis
[Avis] maquetteVotre Avis m'intéresse ( 1st maquette inside )
Un avis sur ma maquette ?maquette de site : votre avis
maquette = vos avis[VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003*
toujours la meme chose, je demande un avis sur une maquette.[HTML & Graph] Avis sur maquette de site.
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une maquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR