| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Précisions sur les formats ( résolutions et dimension ) |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:22:53 ![]() ![]() |
k-nine | Personnellement j'emploi une résolution de 780x480 pour faire un site optimiser pour une visualisation en 800x600.
|
Hicks Ya man! | ok donc je veux faire une page web ( aligné à gauche ) qui ne couvrira pas l'ensemble de l'écran un peu comme ici http://sympatico.msn.ca/
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 02:57:53 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 24-08-2004 à 17:24:12 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
k-nine | Comme je t'ais dis la plupart des sites sont comme ça. Hardware.fr doit l'être par exemple. |
Hicks Ya man! | ok... merci donc...
Message édité par Hicks le 24-08-2004 à 19:59:20 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man! | Salut knine, voici de quoi aura l'air l'accueil de mon site...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |