|
Auteur | Sujet : aide pour modifiet mon site svp |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 09:56:38 ![]() ![]() |
Prince Vlady | Je connais que Dreamweaver et Flash. Mais comme j'ai dis (et c'est juste une opinion), si tu veux du Flash ben procure toi Flash; le tutorial qui vient avec (qu'il soit en Français, Allemand, anglais etc peu importe... est pas mal) pour des anims de base t'as pas besoin de savoir le scripte... après, pour des trucs plus complexes (franchement moi j'ai pratiquement jamais utiliser des scriptes tres esoteriques) si tu veux intervenir avec du scripte, tu peux trouver facilement ce que tu veux sur le net.
Message édité par Prince Vlady le 18-12-2004 à 12:25:52 |
Proxounet |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Si c'est mamadoo je sais pas Message édité par Madrileno le 19-12-2004 à 16:10:35 |
Prince Vlady | Il a douze ans? oops j'avais zappé ça |
Prince Vlady | puis en Suisse je crois que c'est le http://www.edsb.ch/ et encore, ça dépend des cantons |
the moustique rc | sait koi comme prog ?? flash ??? pi si vous avez des petits script cool svp envoyer ou maité les sur le forum merci |
the moustique rc | pi faus faire comment pour avoir l'adresse e-mail de sont site par exemple : mon site est www.the-moustique.ch pi je veux avoir mon adresse e-mail comme : info@the-moustique.ch,webmaster@the-moustique.ch,suport@the-moustique.ch ??? merci pi je peux les lire sur le web mes message ou dans pas exemple outlook ??? |
Gnub | pour avoir une adresse mail, ça doit être indiqué sur le site de ton hébergeur |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:09:52 ![]() ![]() |
the moustique rc | ok merci mais bon j'ai pas trouvé si ya qu'elle qun qui veux chercher sait www.médialook.ch mais bon mais se qui m'intérésse pour l'insetemps sait le site en gros mercia tous pour votre aide continué j'avance grasse a vous et je siteré avec aide de forum.hardware.fr !! mais svp continué |
Gnub | tu sais, pour les notions de bases, un forum c'est pas l'idéal. Pour les bases du html, je te conseille http://www.laltruiste.com/ , et pour le php, http://www.phpdebutant.com
Message édité par Gnub le 19-12-2004 à 20:26:15 |
the moustique rc | le moins chere pi je croi que j'ai 5 e-mail |
Prince Vlady | www.médialook.ch ça ne marche pas |
Prince Vlady | www.medialook.ch voila! Message édité par Prince Vlady le 19-12-2004 à 23:39:40 |
the moustique rc | ya quand meme de éditeur flash téléchargeable ??? pi ya aussi des script ??? |
Proxounet | Tiens un bon tuto |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Flash c'est à Macromédia |
Prince Vlady |
|
the moustique rc | je peut pas sait beaucoup trop chere masi on peut pas faire des anim pas en flash ??? |
the moustique rc | mais bon j'ai un baniere en flash www.the-moustique.ch/bannerie.swf |
the moustique rc |
Prince Vlady | je t'ai envoyé déjà! Et il te faut le logiciel... |
the moustique rc | EST-CE QUE JE PEUT FAIRE DES ANIMATION QUI NE SON PAS EN FLASH NI EN PHP ??? MAIS PLUTOT EN JAVASCRIPT ??? |
the moustique rc | elle marche hein ? |
Gnub |
|
Gnub | tu es sûr que tu veux pas commencer par les bases ? |
the moustique rc | sait koi pour vous les base ??? |
the moustique rc | ouai dac mais pour vous sait koi les base ?? du graphic ?? et de le programation ?? |
Gnub |
Message édité par Gnub le 20-12-2004 à 12:17:07 |
the moustique rc | ???? dsl chu encore petit mais je ne comprend pas se que tu dit ??? |
Gnub | pas tant que ça en fait |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | GIF ANIMER The moustique c'est des animations à base d'images tu peux faire ça avec gif animator de microsoft gratuit ou tout autre freeware < |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |