|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide pour modifiet mon site svp |
the moustique rc | bonjour a tous,
Message édité par the moustique rc le 17-12-2004 à 19:53:17 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:09:39 |
the moustique rc | je vous promais a tous que j'ai vraiment murit !!! |
justeleblanc | c'est qui ? |
the moustique rc | je suis un gars qui a été bani et qui est revenue mais cette fois pour bosser et pas vous faire chier !!! |
LilaVert | corriger les fautes, ça serait déjà 1 bon début.... --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bonne chance
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La mosaïque en arrière plan ca me gène un peu aussi |
the moustique rc | est-ce que vous pouvez m'aidez sur les point detailé dans le premier message ??? merci |
Mad666 | Tu pourrais mettre un titre un peu plus explicite ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:39:44 |
the moustique rc | on fais comment ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut editer le premier message --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
the moustique rc | est-ce que qu'elle qun sait comment faire un menu dans une frame ??? sait très importent |
the moustique rc | ouai sa je vais changé mais après pouvoir faire mon menu en frame mais bon jy arrive pas alor je cherche de l'aide ici |
Prince Vlady |
|
the moustique rc | je fais mon site en html mais
|
the moustique rc | pi vous avez regarder ma baniere elle est en flash www.the-moustique.ch/banniere.swf |
Prince Vlady | est-ce que le html prend en conte le flash ??
|
the moustique rc | dac va pour le flash mais TU veut faire toi meme ou koi j'ai pas très bien compri
|
the moustique rc | pi est-ce que tu sait comment faire les statistique ? |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | les frames c'est mal |
the moustique rc | ouai je sais mais bon mois je cherche a faire un site dans le meme style que www.petitrc.com mais je veux et je le ferais du frame |
Prince Vlady | je comprends... les suggestions que je t'ai donné sont d'ordres graphiques et non pas techniques... en ce qui concerne www.petitrc.com (excuse moi mais je trouve ça ugly:D) |
the moustique rc | donc est-ce que qu'elle qun sait comment faire un menu frame ?? est-ce que qu'elle qun peut m'aider ?? sait sa que je veux moi |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
the moustique rc | koi ?
|
Prince Vlady | tu lis l'Anglais?
Message édité par Prince Vlady le 17-12-2004 à 21:46:25 |
Prince Vlady | sinon je sais qu'il y a de bons en Français aussi mais je ne le trouve pas la tout de suite |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | the moustique rc tu disposes de quoi à la base ? (logiciel, connaissances intenret ...) |
Gnub |
|
the moustique rc | non moi j'ai mon site mais je le veux ac un kit graphique (que j'arrive pas metre) et 2ou3 anim flash
|
the moustique rc | bon un moment j'ai fais avec frontpage mais il prenais pas les image et avec bloc note et noepad++ mais j'y et rien compris pi mnt je fais avec namo webéditor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |