|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possible de me dire comment vous trouver ce site ??? |
Napolitain | pouvez vous me dire ce que vous penser de ce site s'il vous plait.
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 02:03:29 |
dushnok | ? |
parappa taliblanc | Avec l'url ce sera plus simple |
Napolitain | OUPSSSSSSSSSSsssssssssssss
|
alarmclock tzoing | joli |
Napolitain | lol oui tout le monde de coriger les fautes mais j'ai de gros probleme donc j'ai vraiment du mal.
|
Napolitain | HA oui, oki je retien sa , et c'est vrai que je doit le faire vraiment.
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 02:41:00 |
LexTuhor | Tu es d'où, je veux dire de quel pays ? t'es italien ? |
Napolitain | Non desoler, je suis français.
|
LexTuhor | t'as quel âge ?? 12 ans ?? pour faire des fautes comme ça, j'imagine que tu n'es pas bcp plus agé... |
Gaboriau |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est vrai qu'on ne sait pas à quoi correspondent les boutons sur le côté gauche (il faut peut-être afficher un texte quand on passe sur les boutons).
|
Xac3 It's me :) |
lol lui mème fait des fautes et il critique mouahahahahahah |
Xac3 It's me :) |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Elle est où la faute ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Napolitain | holala je ne veux pas lancer d'embrouille entre vous, ni contre moi le petit nouveau.
|
LexTuhor | Je voulais pas être dûr. Ce que je dis c'est pour ton bien en fait. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nanotube Y a de l'avenir! | Tu en as rajouté une
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2002 à 11:08:13 Y serait bien ce site dans un "Chromeless" .... |
chupachupz | perso, j'aime bien, très "in the move" "très flash in the sky" ( ) bon je sais pas pour les autres j'ai que la page d'accueil...mais c réussi comme design sinon !
|
dushnok | C'est vrai que c'est très 'in the mode', 'trendy' etc... (un peu trop à mon goût :P~ ) mais dans le genre c'est plutôt réussi. |
parappa taliblanc | Ben moi j'aime pas vraiment le look, mais mention bien pour l'originalité, c'est de plus en plus rare. À part ça : |
lorelaii | un peu fouilli ton machin...
|
Napolitain | oki oki
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage comment trouvez-vous mon site et que mettriez vous en + | Cherche site pour des astuces Dreamweaver MX |
Cherche site pour apprendre à Dessiner ( sur Feuille ) | Cherche un site sur l'animation pour les PUR newbie |
Votre avis sur mon site .... | nouveau site pour le concours |
Que pensez-vous de mon site ? | Votre avis sur mon site et vos conseilles pour mieux continuer |
Votre avis sur mon premier site ! (re-re-retour)? | [Mascotte de site] Demande d'avis... |
Plus de sujets relatifs à : Possible de me dire comment vous trouver ce site ??? |