Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  conseil achat doc Flash 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat doc Flash 8

n°902341
lofo
Posté le 05-12-2006 à 17:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de suivre une initiation a flash 8 pour la gestion du site de ma boite et je souhaiterai progresser sur flash !
 
mes objectif :
- crée animation avec utilisation des action script
- animé des textes  
- etc...
 
pour cela j'ai vu pas mal d'ouvrage en vente sur internet (edition eyrolles notament). mais lequel pourrai convenir le mieux pour commencer rapidement sur Flash sans pour autant se lancer dans des gros devellopement en code source ?
 
Merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 17:23:01  profilanswer
 

n°902504
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-12-2006 à 10:32:48  profilanswer
 

Lance une recherche, le sujet à déjà été abordé mainte fois.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°902593
lofo
Posté le 06-12-2006 à 14:54:41  profilanswer
 

j'ai trouver que celui ci qui est pas très riche en conseil et infos sur ce forum.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4156_1.htm

n°902616
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-12-2006 à 16:24:04  profilanswer
 

et ben ta mal cherché


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°902819
craps_youp​la
Posté le 07-12-2006 à 09:50:39  profilanswer
 

http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_ [...] .y=0&Go=Go
 

Citation :

pour commencer rapidement sur Flash sans pour autant se lancer dans des gros devellopement en code


 
ça, ça n'existe pas : si c'est pour fait mumuse, la doc suffit. je ne vois pas l'intérêt d'écrire/vendre un livre qui serait de toute façon moins exhaustif que la doc de base, extrêment riche sur les fonctionnalités basqieus (il y a 4 manuels et plusieurs dizaines de cours sur ton CD)

n°904102
clofild
Posté le 12-12-2006 à 11:36:18  profilanswer
 

Bonjour, Je me permets de répndre à votre message par une question concernant la version 8 de Flash  :pfff: ,
En effet j'ai réalisé une animation (4heures), et impossible d'importer le swf dans dream MX 2004
? Pourquoi y-a -il une solution ?
 
J'ai tenté d'enregistré mon flash en V7, mais bug! et il n'interprete pas certains effetes de transparences.
 
Merci pour toute aide !!
 
CloFild

n°904178
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 12-12-2006 à 16:43:04  profilanswer
 

Vous devriez creer un nouvau topic et mieu expliquer votre probléme. ;)

n°904258
6349
Posté le 12-12-2006 à 20:30:26  profilanswer
 

Si tu as fait une formation sur flash, pas besoin de bouquin pour "commencer sur flash"...
 
Tout depend ensuite si tu veux t'orienter vers l'actionscript ou créer des animation via l'interpolation de mouvement...
 
Donc si je comprends bien, ta formation ne t'as servie à rien...

n°904934
lofo
Posté le 14-12-2006 à 15:32:43  profilanswer
 

6349 -> une journée pour presenter flash dream et photoshop sa reste une simple initiation ! c'ets pour cela que je cherche a me former via dees bouquin ou autre tutorial.  
 
les interpolations je m'en sort relativement bien... mais les animation qui m'inspire (modification et rotation de texte par exemple) m'oblige à utiliser d'autres outils que les interpolation tel que les action scripts !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  conseil achat doc Flash 8

 

Sujets relatifs
[Flash]Problèmes Lien.demande de conseil
carrousels d'images sous flash[FLASH] Animation sur sortie de bouton
Loading flash?Achat d'un compresseur pour aerographe
Achat d'une nouvelle muse...[résolu]Télécharger une animation flash d'un site
petite aide en flash sur SWISHMAX 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat doc Flash 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR