|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce design ? |
raph77 | Vu que personne ne va voir mon autre post (conseils pour site à faible contenu), je me permet d'en faire un nouveau (pas taper ) |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 16:00:15 |
lorill | moi j'aime bien la sobriété, mais le fait que le site soit de taille fixe, cai nul.
|
Cherrytree cn=? | Niveau codage HTML, peut mieux faire, sinon pour l'ambiance, c'est bien quoique perfectible. --------------- Le site de ma maman |
le_duc PlaTyPuS |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
Cherrytree cn=? | Difficile de juger un design comme le tien. Les fonctionnalités ne sont pas évidentes, de même que l'objet du site : c'est sur la photo, n'est-ce pas ? Bon. Mais il faut encore me montrer ou le texte va se situer, à quoi la page définitive va ressembler, quoi. J'emets de légères réserves sur la police : elle est à la fois trop et pas assez. --------------- Le site de ma maman |
raph77 |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 23:12:14 |
ValM | J'aime bien en bleu sur fond tout blanc, c'est pas mal... |
raph77 | Merci
|
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 22-02-2003 à 11:32:05 |
raph77 |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 | Effectivement j'ai pensé à la changer cette photo, mais j'en ai pas beaucoup de bien je trouve |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 | Celle de la choucroute ?
|
_Jad_ | ouaip, t'as raison, tu n'avais pas fait une tof de moulin ou un truc comme ça ? (c'était p'tet pas toi) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 | Je crois pas, mais je vais faire le tri dans mes photos, je dois bien avoir quelque chose de potable |
panzemeyer The torture never stops | je le trouve bien moi aussi |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le |