Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  particules, un moteur leger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

particules, un moteur leger?

n°1153602
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-02-2013 à 15:03:10  profilanswer
 

hello
 
j'ai acheté des moteurs de particules flash sous flash den et j'ai plusieurs questions
 
-pourquoi les particules sucent plus de ressources sous chrome que sous ff + opera?
 
-j'ai deja essayé deux moteurs de particules, comment en trouver un qui ne suce pas trop de ressources? un lien a conseiller peut etre?
 
bonne journée
juan

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 15:03:10  profilanswer
 

n°1153620
abais
Posté le 28-02-2013 à 20:59:22  profilanswer
 

Certaines versions de flash player rencontre des problèmes avec Chrome, mais normalement rien de bien méchant...
Un moteur de particule léger en flash correspondrait à un moteur exploitant le stage3D (Accélération GPU),  sous Starling par exemple...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  particules, un moteur leger?

 

Sujets relatifs
[3Dsmax] besoin d'info pour des particulesmoteur Unreal ( UDK ) - petite question
petit film rendu avec Cycles, le nveau moteur beta de blenderNuee d'objet avec particules (sous 3DS Max)
Questions sur 3D temps réel, moteur de jeux cryEngine,...Maya - fluides ou particules
Besoin d'aide pour particules, thinking particles ou autres méthodesMoteur de voiture en CAO
texture photo sur des particules dans max[Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules.
Plus de sujets relatifs à : particules, un moteur leger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR