Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Page flash en index

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page flash en index

n°866828
jhon8
Posté le 18-08-2006 à 14:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre en ligne mon site Internet. Pour cela j'ai acheter mon domaine chez 1and1.fr et je fais heberger mon site sur un serveur free.
Mon probleme vient du fait que ma page d'acceuil est une animation auformat flash .swi  
Cependant, la page d'accueuil en tapant mon adresse www.monsite.fr ne trouve pas la page hebergée sur le serveur car, la redirection ouvre la page monsite.free.fr/Index.swi/ il semble que le dernier slash (/) empeche l'ouverture correcte du site.
 
Avez vous une idée??
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 14:23:26  profilanswer
 

n°866853
remizz
Adventure !
Posté le 18-08-2006 à 15:27:18  profilanswer
 

il faut mettre l'animation flash sur une page html (qui doit se nommer "index.htm" )


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°866926
jhon8
Posté le 18-08-2006 à 17:36:45  profilanswer
 

remizz a écrit :

il faut mettre l'animation flash sur une page html (qui doit se nommer "index.htm" )


Alors justement c ce que j'ai essayé de faire avec Dreamweaver mais je recontre pas mal de difficultés.
Vous n'aurez pas un tuyau pour faire ca propremnt???
 
Merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Page flash en index

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour scripting Flash - scrollbar avec objet[galerie] pioh's..up line 29/10/08
Optimisation d'une pageProblème zone active de boutons sur FLASH
Integration flash vidéo dans phpEliminer cadre "Flash Player" sur SwihsMax
[AVIS] Un bon livre pour flashComment réaliser ce genre d'animation sous FLASH ? SVP
outil autotrace de flash 8Probleme de novice sous flash
Plus de sujets relatifs à : Page flash en index


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR