| |||||
| Auteur | Sujet : Opinion sur my modest website |
|---|---|
CastaLibre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:44:41 ![]() ![]() |
annelle Catastrophe humanitaire | je sais pas c'est un truc d'initié lol |
CastaLibre | dis maman dis je serais un initié un jour? |
annelle Catastrophe humanitaire | Non mon cheri, seul les fils et filles d'initiés peuvent un jour etre initiés a leur tour... nous nous ne sommes que des populaires... |
CastaLibre | ah. ca c'est con alors |
annelle Catastrophe humanitaire | ben vi |
CastaLibre | du coup vu que c'est un site d'initié, le titre du topic va plus avec : Opinion sur my modest website |
annelle Catastrophe humanitaire | ben non.. ca aurait plutot du etre : regarder mon modeste site et surtout n'en pensez rien |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:10:38 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | euh perso je suis un enorme fan de lynch mais j'ai pas vraiment accroché a ton site --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Fenston> Tu lui as demandé si elle avait des poils avant? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j'adore le site! --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par de@thm@ster of hell le 27-07-2004 à 16:26:46 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Fenston ★ Tartuffe |
lynnlae a fake plastic tree | ce n'était pas la peine de te donner autant de peine à répondre Fenston. Bon je suppose que je dois m'y résoudre, mais sincèrement je ne pense pas que ça nous apportera grand choze. donc, reprenons par ordre comme tu l'as fait. Message édité par lynnlae le 27-07-2004 à 17:02:40 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On sent qu'il y en a qui sont en vacances... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | La tu me gonlfle Miss je pete plus haut que mon cul, quand je te disais d'utiliser des mots plus simple c pr ke tarrete de partir dans t debat pseudo philosophique avec des mots qui ont un lourd sens et que tu n'utilise ni dans le bon contexte ni dans leur just mesure ... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
uééééé
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Suri Darksurious | du catch yeahyeah Message édité par Suri le 27-07-2004 à 17:25:28 |
justeleblanc |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
oh hey oh le modo il se tait hein d'abord --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
justeleblanc | pour ma part je trouve ton site très original, que ce soit le design ou la navigation, bon je le trouve perso inexploitable, mais puisque c'est ton vouloir, je trouve ça top |
lynnlae a fake plastic tree | @justeleblanc : non comme tu m'a l'air de donner ton opinion sans utiliser des insultes minables (voir plus haut |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | et voila j'ai posté un pavé... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [website] comment? | Opinion site perso |
| Problem PNG color toshop->website | opinion |
| Plus de sujets relatifs à : Opinion sur my modest website | |