Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Opinion sur my modest website

n°505923
CastaLibre
Posté le 23-07-2004 à 15:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais alors qu'elle est l'utilité de se casser le (euh faut que je sois poli) l'anus pour faire un site si personne le voit?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:44:41  profilanswer

n°505925
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 23-07-2004 à 15:47:16  profilanswer

je sais pas c'est un truc d'initié lol ;) moi je suis "popular" ;)

n°505926
CastaLibre
Posté le 23-07-2004 à 15:50:57  profilanswer

dis maman dis je serais un initié un jour?

n°505928
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 23-07-2004 à 15:52:21  profilanswer

Non mon cheri, seul les fils et filles d'initiés peuvent un jour etre initiés a leur tour... nous nous ne sommes que des populaires... :D

n°505929
CastaLibre
Posté le 23-07-2004 à 15:53:28  profilanswer

ah. ca c'est con alors :cry:

n°505930
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 23-07-2004 à 15:54:00  profilanswer

ben vi ;)

n°505947
CastaLibre
Posté le 23-07-2004 à 16:10:11  profilanswer

du coup vu que c'est un site d'initié, le titre du topic va plus avec : Opinion sur my modest website

n°505981
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 23-07-2004 à 16:37:08  profilanswer

ben non.. ca aurait plutot du etre : regarder mon modeste site et surtout n'en pensez rien ;)

n°506024
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 23-07-2004 à 17:09:24  profilanswer

lynnlae a écrit :

mes convictions n'en sont en rien ébranlées. mes visiteurs les plus "fidèles" ne sont pas des amis, et pourtant ils ont visité le site de fond en comble. il ne faut pas considérer le fait que les pistes soient peu claires comme de l'embrouillement gratuit. je ne perturbe pas mes visiteurs pour mon propre plaisir mais parceque comme pour tous les arts, j'en ai assez de toutes les créations lisbles et transparentes, tellement faciles à comprendre. je veux dire, si ça en enerve certains c'est pas grave, c'est certainement que nous n'avons pas la même "philosophie" et dans ce cas c'est peut-être mieux qu'ils ne visitent pas le site. aussi étrange que cela puisse paraître, je fais des Maj et des efforts pour ceux qui visitent mon site et je ne recherche pas franchement des milliers de visiteurs. même pas du tout, je ne veux pas que ce site soit "populaire". "Populaire", quelle horreur! Je connais un site, un de mes sites préférés, il s'affiche en plein écran et les titres des rubriques sont très peu clairs. il m'a fallu quelques dizaines de minutes pour le décoder, et pourtant ça me plait, ce mystère, ces cryptogrammes. je connais un autre site, mieux construit que le mien mais très difficile à saisir dès la première visite, et cette personne a reçu le même genre de critiques que les votres. pourtant, elle a depuis 3 ans plus de 100 000 visiteurs.  
les gens qui n'aiment pas mon site parcequ'il est trop "alambiqué" auront les mêmes réactions en lisant Breton ou en regardant un film de Lynch, ils s'en iraient, ils rechercheraient la facilité. la facilité ne fait pas partie et ne fera jamais partie de mes valeurs, et que je veux que cela se sente sur mon site [d'ou la pop-up, la consommation rapide ce n'est pas pour moi] Créer en respectant sa sensibilité, ses valeurs et ses idées pour moi ce n'est pas de l'égocentrisme, c'est ce que chacun se devrait de faire.  

@Annelle : qu'est ce que c'est les "césures" ? sinon pour le reste Kafka est un auteur que j'admire beaucoup par contre je ne vois aucun rapport entre le monde oppressant de cet auteur et le texte dont tu parles. de plus, si des gens sont rebutés face à cela je pense que c'est mieux qu'ils cliquent sur "la disparition" et quittent le site. la plupart de mes visiteurs ont toujours un gout plus ou moins prononcé pour la littérature, et si je fais un site pour une "élite", c'est tant mieux. Cela m'aurait étonné que beaucoup de monde se sente à sa place dans mon univers.  
"vire tous les ptits" tous les ptits quoi ?

Mesdamses et mmessieurs, je vous présente la reine de l'art numérique, la Gide de la toile, la Lynch de l'internet.......(roulement de tambour), voici melle lynnlae

[:glaps]  [:glaps] <music de cirque>tada dadada dada da da tada dadada da dada da</music de cirque>  [:glaps]  [:glaps]  

bon trève de plaienterie, en fait il est vraiment trop classe ton site, j'ai jamais rien de vue de pareil, j'adore.  :jap:  

bye

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°506026
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 23-07-2004 à 17:10:38  profilanswer

CastaLibre a écrit :

ah alors ca va  :bounce:  
mais c'est vrai qu'elle ne le prend pas tres bien. Bon il faut quand meme etre dans le trip pour apprécier totalement ce site aussi.
Mais moi me suis pas enervé quand tout le monde a critiqué mon site bichromique blanc / rouge communiste :p

Moi je dis il faut assumer ces choix, quitte à s'exposer aux critiques (et tenir compte des critiques techniques, et non pas artistiques)

je peux voir?  [:frenzy]

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 17:10:38  profilanswer

n°506212
lynnlae
a fake plastic tree
Posté le 23-07-2004 à 20:38:42  profilanswer

se créer un univers, son univers c'est se casser le cul pour rien ?
oh rassurez vois je ne me suis pas énervée ! quand je défends mes idées avec véhémence on croit toujours que je m'enerve mais pas du tout. *ton pas énervé* vous voyez lol.. Anelle nous n'avons pas la même manière de voir les choses, désolée mais ça me fait un peu rire le "ne met pas de mots trop compliqués"..
Quand à votre avis, même je ne suis pas entièrement d'accord, même pas du tout d'accord cela m'aura néanmoins été utile. On peut tout de même assumer ses choix tout en ayant connaissance de l'opinion des autres ?
je suis allée voir vos sites à tous, j'aime bcp celui de Joulpouille, très.. "éthéré", mais sinon même si la navigation est très claire ils ne sont pas très originaux.. enfin j'aime bien considérer le net comme un art à part entière, et un site comme une véritable création artistique. cela explique le reste, "l'art n'existe que pour et par autrui" disait Sartre, je suis complètement contre. Donner consistance à un site et le voir en ligne, même sans visiteurs c'est déjà une belle revanche. on crée pour soit avant tout.
 du coup, ceux qui veulent du divertissement bateau n'iront évidemment pas sur mon site. le seul truc ou je sois entièrement d'accord avec vous c'est l'iframe trop petite. :)

n°506213
lynnlae
a fake plastic tree
Posté le 23-07-2004 à 20:41:28  profilanswer

au fait Frenzy c'est ironique ce que tu as dit ou pas?

lol j'admire Lynch mais bien sur je ne lui arrive même pas à l'orteil.. cependant, j'ai la même conception que lui de l'art et du cinéma. sauf qu'il a le génie en plus ;) j'adore les petits éléphants rozes ^^ !

n°506307
Suri
Darksurious
Posté le 23-07-2004 à 23:35:42  profilanswer

euh perso je suis un enorme fan de lynch mais j'ai pas vraiment accroché a ton site [:spamafote]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°506415
lynnlae
a fake plastic tree
Posté le 24-07-2004 à 09:54:44  profilanswer

mais pourquoi les gens ne lisent jamais vraiment les messages et les survolent rapidement ? je repete : "j'admire Lynch mais bien sur je ne lui arrive même pas à l'orteil.. cependant, j'ai la même conception que lui de l'art et du cinéma. sauf qu'il a le génie en plus ".

n°506433
schutz
Posté le 24-07-2004 à 11:33:50  profilanswer

ton idée de désactiver le clic droit est mauvaise ( celle de mettre des copyright dessus l'est aussi, je trouve mais cela n'engage que moi) tu ne devrais pas oublier l'existence des programmes comme net transport qui permettent de télécharger tt ce que l'on veut (meme avec copyright , et un petit passage par gimp et ton cpyright il n'existe plus)   je ne dis pas ca pour dire que je suis un adepte de ces techniques mais plutot que surproteger tes biens entrenera des convoitises et que dans tt les cas , quelque protection que tu mette , elle sera cassée
a+

Message édité par schutz le 24-07-2004 à 13:33:48
n°506439
levystore
Posté le 24-07-2004 à 12:08:10  profilanswer

boahh moua jle trouve assez sympathique sont site, surtout que j'adore les sites aux petites polices (c plus classe). sinon très cool la petite fenetre transparente qui s'ouvr dans la page principale, di moi, tu la faite comment ??? c du javascript nan ?

n°506596
lynnlae
a fake plastic tree
Posté le 24-07-2004 à 18:44:44  profilanswer

ouep en fait pour le clic droit je l'avais mis à une epoque ou j'avais une iframe transparente et donc je ne voulais pas  que les gens mettent "ouvrir dans une autre page" cela aurait été tout transparent et invisible sans le fond image. mais là vu toutes vos remarques je pense que je vais le désactiver. de ttes façons tt le monde ou preske sait faire une copie d'écran.  
@levystore : moi aussi j'adore les petites polices ^^, c plus raffiné. quand au code je l'ai eu sur un site de script je sais plus trop ou, j'ai eu du mal à le mettre en place mais tu peux le piquer sur mon site si tu veux étant donné que je ne l'ai pas créée (sauf la petite croix que j'ai crée sous toshop : ))

n°507950
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 00:27:42  profilanswer

je suis en 800*600 et je navigue sous mozilla ! dois je te faire un dessin sur le calvaire que c'est pour moi de naviguer sur ton site ?

je veux bien que tu crées ton univers avec tes codes, mais la, non !  

Tim Burton ou David Lynch ne sacrifient pas les regles elementaires du cinema sur l'autel de leur univers. Ce que toi tu fais allégrement et avec un dedain non dissimulé.

Tu viens ici demander l'avis de professionel ? Alors prends en compte leur avis. Ils sont passés par la avant toi et savent de quoi ils parlent. Ne leur sort pas ton discours sur tes motivations artistiques et ta vision sur la facon dont une ergonomie doit etre pensée.

On te dit que ton message ne passe pas, remet toi en question.  

Et rend ton site accessible bourdail ! entre ma resolution de merde et mozilla, c'est clairement IMPOSSIBLE pour moi de naviguer sur ton site.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°507951
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 00:28:08  profilanswer

puisque ca ne plait pas a tout le monde ici, je reformule ma question:  

Es tu neo gothique ?

Message édité par Fenston le 27-07-2004 à 00:31:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°507988
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-07-2004 à 09:20:10  profilanswer

Fenston> Tu lui as demandé si elle avait des poils avant?

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°508102
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 12:34:28  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Fenston> Tu lui as demandé si elle avait des poils avant?

la mode est passée [:spamafote]

---------------
n°508204
lynnlae
a fake plastic tree
Posté le 27-07-2004 à 15:59:10  profilanswer

mdr.. je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'énervaient aussi facilement. ta rage est-elle due au fait que tu veuilles absolument aller sur mon site mais que tu ne le puisses pas ? Lol.. c'est pas grave tu sais ^^, tu ne manques probablement rien qui puisse t'interesser ;).
néo gothisme mdr.. ça serait plus facile de caser les gens quelquepart, de ne pas admettre qu'ils sont plus complexes que l'étiquette qu'on veut bien leur donner :) ? ouais je suis trop gothique tu vois je me scarifie les veines et j'écoute cradle et dimmur borgir (si le point de l'ironie existait, il finirait cette phrase :) ).  

tes reproches découlent de tes apprioris et de valeurs avariées, cesse de prendre ce ton autoritaire, et si tu as l'impression d'avoir une lucidité de dandy, sache que ce n'est pas le cas :)
j'ai reçu les conseils de véritables professionnels, mais ceux si prenaient en compte "mon style visuel" et ne me donnaient pas de conseils allant à l'encontre de ce que je peux créer à partir de ma propre sensibilité (par exemple ils ne me demandaient pas d'utiliser des mots moins compliqués sur mon site LOL). j'ai voulu en savoir plus en venant ici, un peu au hasard, et je ne le regrette pas, cela m'a donné des idées interessantes. vraiment, j'aime beaucoup les critiques, les remises en cause intelligentes, mais tes remarques sont tellement insipides ! je t'en prie, essaye de me critiquer intelligeamment et je puis t'assurer que je t'écouterais d'une oreille moins lassée :).

chacune de tes phrases peut tellement etre remise en cause. Lynch ne pas transgresser les règles du cinéma ? tu as déjà regardé ses films attentivement ? et toutes ces contre plongées qui ne veulent pas montrer pour autant une supériorité, et cette narration éclatée, surtout. Quant à Burton je ne vois pas le rapport, je ne l'ai pas cité, ses films sont, bien que remarquables, d'un certain clacissisme dans la réalisation & le montage. (peut-être pas dans les thématiques et tte la psychologie) "Il faut apprendre les règles pour les transgresser" dit Kiarostami.  

n°508220
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 27-07-2004 à 16:21:16  profilanswer

j'adore le site!  
meme si les effets visuels ne passent pas sous firefox (domage) mais sous IE ca rends tres bien :)

les seuls defaut que je lui trouve (lol)
> la compatibilité (hé oui les effets visuels ne fonctionnent pas sous netscape)
> la resolution (c est beaucoup plus pratique de visionner un site en 800*600 qu un site qui est concu pour des résolutions superieurs
> le fait que tu utilise le "alt" de l image pour qu on sache ou cliquer.. tres désagreable sous firefox car ils ne s affichent pas

sinon j adore ^^

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°508221
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 16:22:46  profilanswer

Citation :

mdr.. je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'énervaient aussi facilement. ta rage est-elle due au fait que tu veuilles absolument aller sur mon site mais que tu ne le puisses pas ? Lol.. c'est pas grave tu sais ^^, tu ne manques probablement rien qui puisse t'interesser ;).

je n'ai aucune rage. Le jour ou il y aura de la rage dans mes phrases, tu le sentiras passer.
Ce qui m'enerve, c le ton pseudo desinvolte que tu sembles prendre a chaque remarque que l'on te fait. Je ne PEUX pas acceder a ton site, et tu t'en fous completement, alors que tu viens ici pour ca !  
c'est comme mettre ses toiles dans un musée, mettre des marches pour acceder au musée, et dire aux handicapés qui ne peuvent monter les marches " pas grave, vous faites pas partie de l'elite "... Un peu limite quoi [mlc]

Citation :

néo gothisme mdr.. ça serait plus facile de caser les gens quelquepart, de ne pas admettre qu'ils sont plus complexes que l'étiquette qu'on veut bien leur donner :) ? ouais je suis trop gothique tu vois je me scarifie les veines et j'écoute cradle et dimmur borgir (si le point de l'ironie existait, il finirait cette phrase :) ).

C'etait une private Joke avec Annelle ( oui, je te cite :D ).
De plus, Gothique ne veux pas dire scarication ou craddle. Toi qui me parle d'apprioris avariés dans la suite de ton message, tu ferais mieux de regarder les tiens. Enfin, l'hopital, la charité, tout ca quoi [:itm]

Citation :

tes reproches découlent de tes apprioris et de valeurs avariées, cesse de prendre ce ton autoritaire, et si tu as l'impression d'avoir une lucidité de dandy, sache que ce n'est pas le cas :)

Et toi, cesse de prendre cet air autant avec des professionels qui veulent t'aider. Je te renvois le reste de cette phrase au visage, tu ne vaux pas mieux que moi sur ce coup la, avec des discours sur l'elite et la france d'en bas [:vomi]

Citation :

j'ai reçu les conseils de véritables professionnels, mais ceux si prenaient en compte "mon style visuel" et ne me donnaient pas de conseils allant à l'encontre de ce que je peux créer à partir de ma propre sensibilité (par exemple ils ne me demandaient pas d'utiliser des mots moins compliqués sur mon site LOL). j'ai voulu en savoir plus en venant ici, un peu au hasard, et je ne le regrette pas, cela m'a donné des idées interessantes.

Je ne suis pas professionel, que veux tu [:spamafote]
d'ailleurs, je ne t'ai pas donné d'autres conseils que de les ecouter ;)

Citation :

vraiment, j'aime beaucoup les critiques, les remises en cause intelligentes, mais tes remarques sont tellement insipides ! je t'en prie, essaye de me critiquer intelligeamment et je puis t'assurer que je t'écouterais d'une oreille moins lassée :).

encore une fois, je ne t'ai donné aucun conseil. Juste celui d'ecouter les pros. Comment pourrais je te donner des conseils SI JE NE PEUX MEME PAS ACCEDER A TON SITE !
rend ton site ACCESSIBLE et apres, on en reparlera.
c'est pas compliqué pourtant. JE NE PEUX PHYSIQUEMENT PAS NAVIGUER SUR TON SITE. Est ce clair ? ce n'est pas parce que je ne veux pas, ou parce que je veux te casser. C'est parce que je ne PEUX pas !

Citation :

chacune de tes phrases peut tellement etre remise en cause. Lynch ne pas transgresser les règles du cinéma ? tu as déjà regardé ses films attentivement ? et toutes ces contre plongées qui ne veulent pas montrer pour autant une supériorité, et cette narration éclatée, surtout. Quant à Burton je ne vois pas le rapport, je ne l'ai pas cité, ses films sont, bien que remarquables, d'un certain clacissisme dans la réalisation & le montage. (peut-être pas dans les thématiques et tte la psychologie) "Il faut apprendre les règles pour les transgresser" dit Kiarostami.

Burton je l'ai cité, car j'aime beaucoup ce cineaste, pour sa grande richesse visuelle :). Et parce que c'est un des pilliers du cinema actuel qui transgresse aussi pas mal de regles.

Tu dis par la suite qu'il faut apprendre les regles pour les transgresser. C'est d'ailleurs une regle que l'on peut transgresser ( ou pas ). On peut aller loin comme ca. N'empeche qu'il y a des choses a respecter. Des concepts meme. Choses que tu ne fais pas.

D'ailleurs Lynch ne fait que reprendre à sa maniere les regles etablies par Wells ou Hitchcok. Il ne transgresse rien, il utilise les transgressions de ses peres qui sont depuis devenues d'autres regles.  
Et la encore, ces transgressions aux regles ne transgressaient pas vraiment les regles primaires du cinema, c'etait juste des visions differentes des dites regles ( je m'egare un peu la )

enfin bref, tout ca pour te dire qu'il faut que tu rendes ton site accessible a tous, apres, et seulement apres, je debattrais sur le contenu et la forme de ton site. Pour l'instant je ne peux y acceder.

PS: annelle, j'avais raison :D  [:fenston]

---------------
n°508223
de@thm@ste​r of hell
Posté le 27-07-2004 à 16:23:34  profilanswer

Fenston a écrit :

je suis en 800*600 et je navigue sous mozilla ! dois je te faire un dessin sur le calvaire que c'est pour moi de naviguer sur ton site ?
.

moi je sais [:ddr555]

[:alyssa -]

/me compati ^^

---------------
n°508227
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 16:24:49  profilanswer

De@thm@ster Of Hell a écrit :

moi je sais [:ddr555]

[:alyssa -]

/me compati ^^

:love: je ne suis plus seul sur mon ile  :sol:

---------------
n°508230
de@thm@ste​r of hell
Posté le 27-07-2004 à 16:26:31  profilanswer

Fenston a écrit :

:love: je ne suis plus seul sur mon ile  :sol:

t inquiete ^^  

l abolition d internet explorer est proche !!!

oula .. qu est ce que j ai pris ce matin lol

Message édité par de@thm@ster of hell le 27-07-2004 à 16:26:46

---------------
n°508237
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 16:29:29  profilanswer

De@thm@ster Of Hell a écrit :

t inquiete ^^  

l abolition d internet explorer est proche !!!

oula .. qu est ce que j ai pris ce matin lol

prenez un navigateur internet qui a des poils ! Votez Mozilla  :sol:

---------------
n°508269
lynnlae
a fake plastic tree
Posté le 27-07-2004 à 16:59:51  profilanswer

ce n'était pas la peine de te donner autant de peine à répondre Fenston. Bon je suppose que je dois m'y résoudre, mais sincèrement je ne pense pas que ça nous apportera grand choze. donc, reprenons par ordre comme tu l'as fait.  

"je n'ai aucune rage." j'ai du mal à te croire quand je vois ça : "JE NE PEUX PHYSIQUEMENT PAS NAVIGUER SUR TON SITE. Est ce clair ? " mais peut-être est ce une manière anodine de s'exprimer ?

" Je ne PEUX pas acceder a ton site, et tu t'en fous completement, alors que tu viens ici pour ca !  
c'est comme mettre ses toiles dans un musée, mettre des marches pour acceder au musée, et dire aux handicapés qui ne peuvent monter les marches " pas grave, vous faites pas partie de l'elite "... Un peu limite quoi"
La comparaison avec le musée n'est pas bonne. Dans un musée il y'a des tableaux à l'intérêt certifié, mon site est mon univers, s'il peut être interessant je doute fortement qu'il s'agisse, au sens le plus pur du terme, d'art, et je n'ai encore jamais vu de personnes qui soit acharnées à vouloir le visiter. Une version 800 600 est en cours mais c'est le cadet de mes soucis, l'objectif de ce site n'est pas de faire le plus de visiteurs possible et j'ai d'autres chozes à penser en ce moment. Quand je parlais d"élité", ce n'est evidemment pas au sens ou tu l'entends, je parlais simplement de personnes qui ne trouvaient pas trop compliqués les mots qu'il y'a sur mon site lol.. Désolée mais ça ma marquée ça :)  

"De plus, Gothique ne veux pas dire scarication ou craddle. Toi qui me parle d'apprioris avariés dans la suite de ton message, tu ferais mieux de regarder les tiens. Enfin, l'hopital, la charité, tout ca quoi"
je me suis demandé si le fait de préciser "ironie" te ferait comprendre que c'est de l'ironie. apparemment non  :D de plus, je n'ai jamais trouvé une seule personne pour me donner une définition légitime de "goth", sans s'encombrer de clichés stupides et lassants :pfff: .  

"Et toi, cesse de prendre cet air autant avec des professionels qui veulent t'aider."  
"aider" je ne crois pas. imposer leur vision des choses, oui probablement. mais là je ne parle que de quelques personnes, j'ai reçu de très bons conseils ici, au début.  

"encore une fois, je ne t'ai donné aucun conseil. "
"rend ton site ACCESSIBLE et apres, on en reparlera. "
alors ça si ce n'est pas un conseil c'est un ordre ?  

"Tu dis par la suite qu'il faut apprendre les regles pour les transgresser. C'est d'ailleurs une regle que l'on peut transgresser ( ou pas ). On peut aller loin comme ca. N'empeche qu'il y a des choses a respecter. Des concepts meme. Choses que tu ne fais pas. "
c'est toi qui penses ainsi. n'en fait pas une valeur universelle ! pour moi les règles n'ont pas d'importance. je veux dire, il ne s'agit pas de les transgresser pour le plaisir de les transgresser, il s'agit de créer sans se preoccuper de ce qui est règlementaire ou non. je n'arrive pas à comprendre ta manière de voir les choses car enfin, n'y a-t-il rien de plus obstruant qu'une règle ? l'histoire de l'art le confirme, ce sont les génies qui ont inventé de nouvelles règles. je n'en suis évidemment pas, d'ailleurs je trouve étrange que vous parliez de mon site comme si j'étais la seule folle à créer des trucs du genre. il y'en a pourtant énormement qui sont tissés sur cette toile virtuelle.

"D'ailleurs Lynch ne fait que reprendre à sa maniere les regles etablies par Wells ou Hitchcok.Et la encore, ces transgressions aux regles ne transgressaient pas vraiment les regles primaires du cinema, c'etait juste des visions differentes des dites regles ( je m'egare un peu la ) "
je ne suis pas d'accord. la vision de Welles, tout comme celle de Renoir était d'une force novatrice incroyable.. et très agacante. "en france, rien n'agace comme le génie" disait un critique après la sortie de Citizen Kane. je ne suis pas d'accord pour le rapport entre Welles et Lynch, le morcellement de la narration de ce dernier n'est pas comparable à la narration en symétrie inversée de citizen kane par exemple. quant à hitchcock, mis à part Vertigo qui dit la "mémoire folle", je ne vois pas vraiment de lien. je m'égare moi aussi mais ce n'est pas par cuistrerie j'étudie le cinéma.  

"enfin bref, tout ca pour te dire qu'il faut que tu rendes ton site accessible a tous, apres, et seulement apres, je debattrais sur le contenu et la forme de ton site. Pour l'instant je ne peux y acceder. "
mais pourquoi débattre comme s'il s'agissait d'un enjeu politique capital ? je n'attendais que des conseils comme : iframe trop petite, desactivation du clic droit mauvaise, etc.

je ne pense ps qu'il serait très utile que tu répondes. je n'ai jamais cru à l'efficacité de la dialectique, elle enferme souvent les gens dans leurs opinions et toute tentative de discuter amène à se fermer un peu plus. mais enfin tu fais comme tu veux..

Message édité par lynnlae le 27-07-2004 à 17:02:40
n°508280
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-07-2004 à 17:06:46  profilanswer

On sent qu'il y en a qui sont en vacances... :sarcastic:

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°508295
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 27-07-2004 à 17:23:48  profilanswer

La tu me gonlfle Miss je pete plus haut que mon cul, quand je te disais d'utiliser des mots plus simple c pr ke tarrete de partir dans t debat pseudo philosophique avec des mots qui ont un lourd sens  et que tu n'utilise ni dans le bon contexte ni dans leur just mesure ...  
Arrete de te prendre la tete et redescend un peu sur terre...

n°508296
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-07-2004 à 17:25:10  profilanswer

Fenston a écrit :

prenez un navigateur internet qui a des poils ! Votez Mozilla  :sol:

uééééé

mozilla : le navigateur de ceux qui en ont  :sol:

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°508297
Suri
Darksurious
Posté le 27-07-2004 à 17:25:16  profilanswer

du catch yeahyeah :D 'mais +1 en gros)

Message édité par Suri le 27-07-2004 à 17:25:28
n°508304
justelebla​nc
Posté le 27-07-2004 à 17:34:05  profilanswer

annelle a écrit :

La tu me gonlfle Miss je pete plus haut que mon cul,

le débat est assez chaud comme ça, merci d'éviter de genre de remarque, je parle à tout le monde.

n°508307
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-07-2004 à 17:38:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

le débat est assez chaud comme ça, merci d'éviter de genre de remarque, je parle à tout le monde.

oh hey oh le modo il se tait hein d'abord :o :fou:  

[:nybbas]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°508329
justelebla​nc
Posté le 27-07-2004 à 17:55:57  profilanswer

pour ma part je trouve ton site très original, que ce soit le design ou la navigation, bon je le trouve perso inexploitable, mais puisque c'est ton vouloir, je trouve ça top :)

par contre j'aurai bien voulu discuter des compos mais comme tu ne le souhaite pas :)

bref je peux rien dire en somme :o

n°508339
lynnlae
a fake plastic tree
Posté le 27-07-2004 à 18:04:07  profilanswer

@justeleblanc : non comme tu m'a l'air de donner ton opinion sans utiliser des insultes minables (voir plus haut :D) je veux bien avoir ton avis. il vaudrait peut-être mieux par message privé, histoire de clore ce sujet qui commence apparemment à agacer pas mal :).  
@Anelle : ne prends pas en compte une simple présence virtuelle,je ne vois pas comment une ombre pourrait te gonfler :). c'est vrai que c'est plus facile de croire que je ne saisis pas le sens des mots que j'emploie, que je me "prends la tête" (cette expression m'aura toujours amusé ;) ),et pour ton information sache que je n'ai aucune prétention philosophique, la logique et la rationnalité que demandent la philo sont bien éloignées de moi :)  

n°508361
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-07-2004 à 18:38:54  profilanswer

lynnlae a écrit :

@justeleblanc : non comme tu m'a l'air de donner ton opinion sans utiliser des insultes minables (voir plus haut :D) je veux bien avoir ton avis. il vaudrait peut-être mieux par message privé, histoire de clore ce sujet qui commence apparemment à agacer pas mal :).  
@Anelle : ne prends pas en compte une simple présence virtuelle,je ne vois pas comment une ombre pourrait te gonfler :). c'est vrai que c'est plus facile de croire que je ne saisis pas le sens des mots que j'emploie, que je me "prends la tête" (cette expression m'aura toujours amusé ;) ),et pour ton information sache que je n'ai aucune prétention philosophique, la logique et la rationnalité que demandent la philo sont bien éloignées de moi :)

J'ai beau être super logique, j'ai toujours été nul en philo... [:columbo2]

---------------
n°508401
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 19:21:55  profilanswer

il est bien evident que l'on a des visions differentes, notament sur l'art.

concernant ton message: plusieurs choses :

- Ton post est illisible:

Tes phrases sont bien construites, ton orthographe est bon, ta grammaire aussi, tu t'exprimes en bon francais, et pourtant ton post est illisible. Pourquoi ? parce que mes messages et tes reponses sont melangés sans quasiment aucune delimitation. Compare avec mon message, j'ai quoté proprement tes reponses, repondu bien comme il faut en dessous... C'est lisible !  

Ton site est pareil que ton post. Le contenu est surement interessant, mais je ne peux y acceder. Seulement, comme tu le dis si bien, c'est le cadet de tes soucis. Tu n'as pas l'air de l'avoir compris d'ailleur. C'est pour cela que mon insistance a ete pris pour de l'enervement ( il n'en est rien ).  

- Neanmoins, j'ai pris la peine de dechiffrer ton message. Je n'ai pas grand choses a rajouter, peut etre une remarque concernant une phrase qui m'a interpellé.  

Quand tu dis que les regles sont un frein a la liberté. Je dirais justement le contraire. Les regles sont indispensable a la liberté. ecoute la musique de frank zappa pour t'en convaincre.  

Je vais te donner un exemple simple : Il y a encore quelques années, pour faire un site, c'etait l'anarchie. Il y avait bien l'html, mais chaque navigateur l'interpretait a sa maniere. Resultat, un site qui etait bien sous IE, etait totalement inavigable sous Netscape. Les concepteurs de site devaient donc faire enormement de sacrifices pour que leurs sites soient accesible a tous. Il n'y avait pas de regles, et pourtant, les concepteurs n'etaient pas libres.  

Un jour, des gars ont eu l'idée d'unifier tout ca, et de creer une normes : le W3C. Des regles quoi. Depuis, les concepteurs de site peuvent faire ce qu'ils veulent, le W3C leur permet de faire a peu pres tout, et ce, sans que ca penalise un navigateur particulier. Mais pour avoir cette liberté, ils doivent respecter les regles.

Tu ne respectes pas ces regles, ton site est inaccesible a beaucoup de monde. Si ton site est inaccesible, alors sont contenu devient secondaire, et ton site devient inutile.  

Est ce donc ca ta vision de la liberté ?  

Tu as dis dans ton post que ce n'est pas par la parole que l'on resoud les problemes, car chacun campe sur ses opinions. Comment veux tu me faire changer d'avis, si je ne peux meme pas acceder a ton site ?  

C'est toujours le meme probleme qui se pose apres tout.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose a dire, ou surtout a rajouter. [:spamafote]. On a fait le tour de la discution je crois :)

---------------
n°508405
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2004 à 19:24:13  profilanswer

et voila j'ai posté un pavé...  

Pour ta remarque sur les gothiques: je serais bien incapable de t'en donner une definition, mais je sais en reconnaitre un quand j'en vois un :)
Il faut juste ne pas forcement associer scarification avec gothisme. Ni meme dimu borgir. Dimu fait du black metal. Et tous les gothiques n'ecoutent pas du black. J'en connais qui ecoutent meme de la new wave :D  
( d'ailleur il m'arrive d'ecouter du black ( rarement, ca me gonfle assez vite ) et pourtant je suis pas gothique ).

---------------
n°508461
de@thm@ste​r of hell
Posté le 27-07-2004 à 21:35:34  profilanswer

Fenston a écrit :

et voila j'ai posté un pavé...  

Pour ta remarque sur les gothiques: je serais bien incapable de t'en donner une definition, mais je sais en reconnaitre un quand j'en vois un :)
Il faut juste ne pas forcement associer scarification avec gothisme. Ni meme dimu borgir. Dimu fait du black metal. Et tous les gothiques n'ecoutent pas du black. J'en connais qui ecoutent meme de la new wave :D  
( d'ailleur il m'arrive d'ecouter du black ( rarement, ca me gonfle assez vite ) et pourtant je suis pas gothique ).

bah moi quand on me voit je suis type gothique mdr :D
jolie botte noir, avec ranfor en metal devant et derrriere hmmm
pantalon assez serré noir..
t shirt noir ou pull noir, manteau long et noir .. avant j avais les cheveux long, mais c est pas pour ca que je suis gothique
et en plus j ecoute tout type de musique :)  
le corps n est qu une forme modelable qui né de l esprit.. ce n est pas l esprit qui né du corps :))

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[website] comment?Opinion site perso
Problem PNG color toshop->websiteopinion
Plus de sujets relatifs à : Opinion sur my modest website

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)