Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Navigation par onglet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation par onglet

n°738752
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 09-11-2005 à 19:54:58  profilanswer

bonsoir tout le monde.  :hello:  alors voila apres avoir poste un sujet au sujet du design de mon site web On m'a donner plusieurs conseille et afin d'y pallier, j'ai décider de faire une naviguation par onglet sur mon site. Je voudrais faire comme dans une fenetre Win ou comme les onglet sous opera ou firefox proprement sur mon site... mais je ne voi pas trop comment les faire si quelqu'un avait une idée ou des conseils. Et si ce genre de naviguation etait agreable comme naviguation pour un site. Voila je vous remerci.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:54:58  profilanswer

n°738792
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 09-11-2005 à 20:45:54  profilanswer

c'est souvent très moche :s

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°738800
kirua_sama
Posté le 09-11-2005 à 21:03:49  profilanswer

justement c'est pour ca que je voudrais faire en sorte que je ne sois pas dans le cas de ces disign qui sont "souvent" moche. Des conseils pour ke je ne fasse pas partie de ces cas et pour faire en sorte que ce soit tres bien fait ? :)

n°738858
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 09-11-2005 à 22:33:27  profilanswer

http://www.clginformatique.com/ < sobres, colorés, et uniquement si t'as des sections bien identifiables dans ton site

---------------

n°738870
kirua_sama
Posté le 09-11-2005 à 22:43:29  profilanswer

merci beaucoup pour cet exemple bien que je ne les trouve pas specialement classe . Mais merci beaucou ca me donne des idee, par contre je vais faire ca sur un site "elastique" c'est donc plus dur a gerer le mieu ce serai de centre ?

n°738876
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 09-11-2005 à 22:50:21  profilanswer

pour un site de manga je vois pas trop :/

Message édité par an3k le 09-11-2005 à 22:52:10

---------------

n°738879
Pato el ca​nardo
Posté le 09-11-2005 à 22:51:41  profilanswer

http://css.maxdesign.com.au/listam [...] ntal30.htm
Quelques exemples de menus en onglets....
à adapter selon le contexte  [:pato el canardo]

n°738886
kirua_sama
Posté le 09-11-2005 à 22:57:23  profilanswer

bah oue mais en fait y'a une parti japon un autre parti jeux videos aussi dans le domaine japanim ... donc il me faut des onglet apres niveau mis en place pour ce genre de site c'est vrai que ca peut paraitre dur c'est pour ca que je fait appel a des proffesionnels tel que vous ^^ :).
Merci pour ton lien pato el canardo

n°738890
Pato el ca​nardo
Posté le 09-11-2005 à 22:58:51  profilanswer

kirua_sama a écrit :

bah oue mais en fait y'a une parti japon un autre parti jeux videos aussi dans le domaine japanim ... donc il me faut des onglet apres niveau mis en place pour ce genre de site c'est vrai que ca peut paraitre dur c'est pour ca que je fait appel a des proffesionnels tel que vous ^^ :).
Merci pour ton lien pato el canardo

pas de pb...
si tu as des questions, je suis dispo ;)

Mais bon pas ce soir, je vais me pieuter moi...
Bonne nuit  http://arnaud.lepaul.free.fr/images/smileyhrf/blue_indiff.gif

n°738893
kirua_sama
Posté le 09-11-2005 à 23:00:51  profilanswer

bonne nuit a toi aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Navigation par onglet

Sujets relatifs
"Navigation" avec flashphotoshop et paramètres des masques (onglet tracés)
Problème de navigation avec le css sous dreamwaver.Quelqu'un saurait où trouver ce script de navigation ?
cherche sites avec navigation (et interface) originaleChanger la couleur du scroller de navigation
Cherche tutorial pour faire page avec onglet[CSS] Recherche tutorial pour faire Onglet
[Dreamweaver] Petite question à propos des barres de navigationCherche barre de navigation avec bouton
Plus de sujets relatifs à : Navigation par onglet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)