Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide pour modifier du contenu flash !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour modifier du contenu flash !

n°1018223
spike33127
Posté le 21-05-2008 à 20:50:36  profilanswer
 

bonsoir a tous , je poste ici pour vous demander un peu d'aide consernant la modification du animation flash  
j'ai pour objectif de traduire une video flash ( son et texte d'anglais à francais ) , mais ayant aucune connaissance en la matière , j'ai chercher mes reponses sur le web pour avancer dans le projet ! ( le but étant au final de pouvoir traduire une partie du site mabushi motor pour les 1ère STI .
voila le lien  : http://www.mabuchi-motor.co.jp/en_ [...] _0102.html
le flash sur lequel je commence et la scène 1 de "The Principles of Motor Motion"  
j'ai tout d'abord récupéré le flash en .swf
ensuite j'ai réussi a l'ouvrir et la le décomposer en morceau grace a Sothink FLA decompiler , mais le texte important a traduire est en static , donc non modifiable , j'ai par contre réussi a remplacer l'audio mais je ne comprend pas comment le recompiler et pouvoir le remettre en swf !
 
j'aimerais avoir votre avis et votre aide pour modifier le texte et pouvoir le recompiler  :sweat:  
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 20:50:36  profilanswer
 

n°1018347
spike33127
Posté le 22-05-2008 à 20:18:57  profilanswer
 

s'il vous plait , j'aimerais , vraiment réussir ce soir ! une âme charitable ?  :sweat:

n°1018359
spike33127
Posté le 22-05-2008 à 21:17:58  profilanswer
 

pas de conseil , idée quelconque ???

n°1018594
spike33127
Posté le 23-05-2008 à 20:52:32  profilanswer
 

voila , bonne nouvelle , j'ai réussi  :love:  je suis trops content


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide pour modifier du contenu flash !

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur photoshop elements 6[Résolu]Cherche Bandeau défilant flash automatique
Besoin d'aide, amélioration photo.Enroulement d image avec photoshop pour animation flash
existe -til des taille standard pour les site flashprobleme flash CS3
Aide pour une galerie photo[Aide] Réaliser un photo montage.
[Flash] Faire defiler des images genre Carousselparagraphe parfait sous flash et photoshop
Plus de sujets relatifs à : aide pour modifier du contenu flash !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR