Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  MJM Design ou equivalence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MJM Design ou equivalence

n°256189
bubu666
Posté le 11-03-2003 à 13:39:05  profilanswer
 


Je c kil y a deja un post ecole graphique mé bon, je c trè bien kun post ki en est à ca 3ème page n'est plus aussi "vivant" kun post ki en ai à sa premiere.
Donc si on pouvé évité de bloqué celui là, ce serai chouette, merci.
 
Tout ce que je demande c'est si quelequ'un connait dans l'est de la france une école publique genre mjm design de strasbourg (mé elle elle est privé) ou on fé du multimédia, de la conception et de l'intégration pour le web, cd-rom,...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:39:05  profilanswer
 

n°256195
aozora
Posté le 11-03-2003 à 13:49:20  profilanswer
 

:sarcastic:  style
tu ne trouve po mieux de regrouper tout ce que les gens on dire sur les ecoles ?
si kelkun veut avoir des info en fesant une recherche il ne risque po de trouver ton post


Message édité par aozora le 11-03-2003 à 13:52:23

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°256197
justelebla​nc
Posté le 11-03-2003 à 14:05:31  profilanswer
 

bubu666 a écrit :


Je c kil y a deja un post ecole graphique mé bon, je c trè bien kun post ki en est à ca 3ème page n'est plus aussi "vivant" kun post ki en ai à sa premiere.
Donc si on pouvé évité de bloqué celui là, ce serai chouette, merci.
 
Tout ce que je demande c'est si quelequ'un connait dans l'est de la france une école publique genre mjm design de strasbourg (mé elle elle est privé) ou on fé du multimédia, de la conception et de l'intégration pour le web, cd-rom,...
 
Merci.


c'est à toi de le remonter alors, en plus fais un effort t'es illisible


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  MJM Design ou equivalence

 

Sujets relatifs
[Avis] Design de mon site ![Avis sur un site] Commune de vétheuil... design ?
[AVIS] Encore un autre design, mon futur site[AVIS] Design de mon site
Quelqu'un peut découper et ssembler mon design ?[aide web design, entre autres] polices par défaut de windows
Que pensez vous du design de ce forum ?Que pensez vous de ce design ?
Mon Site Nivo Design[max 5] design de fauteuil
Plus de sujets relatifs à : MJM Design ou equivalence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR