Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aidé moi plz Orientation je suis perdu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidé moi plz Orientation je suis perdu.

n°457710
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 23-04-2004 à 16:34:50  profilanswer
 

Salut voila je besoin de votre aide je suis en BEP ELECTRONIQUE 2EME année et j aimerais beaucoup me diriger dans l infographie j aime beaucoup la 3D (Max Maya ?) je suis a paris dans le 15eme je cherche une école au plus près dans la quelle je cherche ce genre de formation donc tout ce qui touche l infographie retouche photo? jeux vidéo je suis un peut bref je ne connais pas bien tout les orientation possible voila si vous avec besoin de plus d information je suis la 24/24 H   
 
Merci beaucoup pour votre aide.


---------------
Ritouné mwen lé ritounin
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 16:34:50  profilanswer
 

n°457739
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-04-2004 à 17:24:46  profilanswer
 
n°457749
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 23-04-2004 à 17:33:08  profilanswer
 

thx j etait dessus ;) je me tape tout les message du topic chaud lol y en beaucoup quelqu un peut me donné l orientation typique et pour l infographier 3d .. ? merci bcp


---------------
Ritouné mwen lé ritounin
n°457752
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 23-04-2004 à 17:36:29  profilanswer
 

té a ou la! i gaign pa rodé don?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aidé moi plz Orientation je suis perdu.

 

Sujets relatifs
aide theme phpbesoin d'aide indesign
Besoin d'aide pour NB en dessin!!!!! [pour tous][Help] Aide pour les selections dans photoshop
Etudes après le BAC ! Besoin d'aide, que choisir !Cherche aide pour cree un site
[Aide Flash] probleme de sequencesBesoin d'aide pour mon site
Aide pour Texte rempli d'image SVP[aide] site php, mysql, logo, 3d, vectorielle animation premiere .
Plus de sujets relatifs à : aidé moi plz Orientation je suis perdu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR