Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  logiciel creation site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel creation site web

n°1044283
princecasp​ian
Posté le 06-12-2008 à 14:21:57  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais créer un site web, rassemblant des cours (math...) pour les etudiants (lycee, superieur...) , ...
personnellement j'en ai pas trouvé...
j'aimerais en faite rassembler tout les liens de cours et site de prof contenant cours, td, exo car beaucoup cherchent des cours et n'en trouve pas ou bien ne savent pas utiliser le net....
 
Ce site intégrera également le mode wiki , c'est a dire comme sur wikipedia, les etudiants pourront proposer leur sites de cours ou envoyer leur propre cours puis apres validation des modo ou webmaster seraient accepté sur le site...
 
je voulais savoir quel logiciel utilisé car je suis étudiant (de préférence gratuit)?
moi je penche sur joomla , car je précise que je ne sais pas la programmation...qu'en pensez vous?
enfin, donnez également votre avis sur l'idée de ce site pour savoir si c'est réalisable...
 
J'ajoute que ce site devra étre attirant et est essentiellement ciblé pour les étudiant, donc bien fait et jolie design...
 
merci beaucoup
 
ps: si je me suis trompé de catégorie, je m'en excuse et vous prie de le déplacer svp, merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 14:21:57  profilanswer
 

n°1044287
J_D_
Posté le 06-12-2008 à 15:07:49  profilanswer
 

Tout est possible.  
 
Pour joomla tu peux trouver des templates (kits graphiques) gratuits mais aussi des payants.  
Tu peux aussi les modifier mais il faut chipoter un peu dans le code et ce n'est pas toujours évident de trouver la ligne à changer.  
 
 
Pour ton mode wiki, là je ne sais pas si tu trouveras quelque chose qui puisse fonctionner.