|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lien clickable ds un xml |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 12:10:03 |
bibifoc6 | merci d'avoir répondu Remizz, mais malgré tes explications je n'y arrive toujour pas... |
bibifoc6 | merci d'avoir pris le temps de répondre!
|
remizz Adventure ! | Bon déjà pour te pencher en détail sur la lecture des fichiers XML avec flash : un bon vieux tuto
|
bibifoc6 | bon... j'ai passé mon samedi soir et tout mon dimanche a chercher, je comprends mieux les histoires d'architecture, mais ça marche toujours pas... Et pourtant je vois que tu te décarcasse...
|
remizz Adventure ! | c'est vrai que le parsing XML avec flash n'est pas forcément très utilisé, par rapport aux simple fichiers textes.
|
bibifoc6 |
|
remizz Adventure ! | Oui en fait, en y pensant, ça pourrait être bien plus simple pour toi d'utiliser des fichier texte (.txt) au lieu de XML.
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 16:29:51 |
bibifoc6 | Re!!!
|
remizz Adventure ! | ah oui, j'ai oublié de te dire de rendre ton champ de texte compatible html. Pour ceci, tu le sélectionnes, et dans le panneau de propriété, en bas, tu active le bouton qui symbolise une balise html (<> ). Normalement ça devrait marcher. |
bibifoc6 | yes!! ça marche!!! ))
|
remizz Adventure ! | pour le changement de couleur, je ne vois pas , mais sinon, essaye de mettre des balises <b></b> autour de ton lien pour lui donner de l'importance.
|
bibifoc6 | heuu.. dis, j'essaie en ce moment pour les images, j'ai du mal a comprendre exactement...
|
remizz Adventure ! | voilà, mais est-ce que tu as bien nommé ton clip en occurence ? (tu clic sur ton clip et tu regarde dans le panneau de propriété en bas à gauche, il y a la case "nom d'occurence". C'est le nom que tu va mettre dans cette case qu'il faudra que tu spécifie dans ta fonction loadMovie("image1","clip" ); |
Sujets relatifs | |
---|---|
Texte lien dans image ready | ajout d'un lien hypertexte sur une image GIF dans image ready |
inserer video sur dream avec un lien dessus | gif animé stoppé lorsque l'on clique sur un lien ... |
/!\ Lien dans Namo web editor /!\ | [Swish 2] pb lien de fichiers avec une animation.. |
Flash :: Lien sur une partie d'image | Ouvrir une page dans une seconde fenêtre apres avoir cliké sur 1 lien? |
click lien hypertext sur image | |
Plus de sujets relatifs à : lien clickable ds un xml |