Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Swish 2] pb lien de fichiers avec une animation..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Swish 2] pb lien de fichiers avec une animation..

n°591939
TopFrunix
Posté le 30-12-2004 à 16:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une animation (exporter en exe) qui me lançait des fichiers pdf mais avoir continuer celle ci je m’aperçoit que sa ne marche plus et que adobe pdf essaie d’ouvrir le fichier avec le chemin d’accès complet, un exemple.
Je créé une animation « test.exe » que j’enregistre dans un dossier contenant un autre dossier nommer  « fichier » mes documents pdf étant dans le répertoire « fichier » (ex : « fichier\1.pdf »).
Lorsque j’exécute l’animation et que je clique sur le lien, adobe essaie de m’ouvrir le fichier avec le chemin d’accès complet (c:\…\1.pdf)  non relatif (« fichier\1.pdf »). Ainsi je ne peux exporter mon animation sur d’autre pc…
Ma question est donc comment le forcer a utiliser l’URL en relative ?
Je voudrai créer un CD comme on pourrait le faire avec POWERPOINT et « créer un package pour CD-ROM ». Avec POWERPOINT l’adresse reste en relatif…
Merci d’avance
 
En espérant être clair

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:18:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Swish 2] pb lien de fichiers avec une animation..

 

Sujets relatifs
probleme autocad 2002 : import fichiers xlscomment reduire un Gif sans detruire l'animation
Animation d'un ressort sous solidworksFlash :: Lien sur une partie d'image
Animation Flashanimation sur Director
comment convertir des fichiers .jpg en .psd?[HELP] Animation de GIF sous ImageReady
Ralentissement de l'animation sous Director 
Plus de sujets relatifs à : [Swish 2] pb lien de fichiers avec une animation..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR