| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une intro...pro ou pas pro?? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:55:26 ![]() ![]() |
Skopos | Moi je m'en fous, j'ai pas d'idée préconçue du professionnalisme à partir de la présence ou non d'une intro.
|
an3k powered on macintosh ^^ | si le site est en flash, autant en faire une, le patron sera plus content |
Skopos | tant qu'on peut skipper l'intro (contrairement aux pub ciné |
levystore | Je pense que ça peut lui permettre de se divertir un peu nan ? |
drake83 Chat lu les gens! | En tant qu'utilisateur lambda d'internet, je peux vous dire qu'une intro ou une pub qui apparait en plein écran alors que je souhaite visualiser un site c'est super frustrant, surtout si je ne peux pas la passer --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
an3k powered on macintosh ^^ | ca dépend : y'a des utilisateur qui veulent juste écrire un mail, d'autres qui veulent connaitre l'entreprise, l'intro est un bon moyen dans ce cas ?non? |
drake83 Chat lu les gens! | mmhh c'est vrai qu'une petite intro sur la 407 sur le site de peugeot je ne dirais pas non par exemple --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 21:05:34 ![]() ![]() |
an3k powered on macintosh ^^ |
|
an3k powered on macintosh ^^ | et dans une pub t'as quoi ? connard |
levystore |
|
drake83 Chat lu les gens! | Pas méchant je pense --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
levystore | Oui mais quand même |
drake83 Chat lu les gens! | C'est vrai que je ne l'aurai pas mis non plus --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
|
|
an3k powered on macintosh ^^ | ah non... c'est plutot l'habitude que j'ai prise sur le blog du créateur des puceaux (nicolin) |
levystore |
|
an3k powered on macintosh ^^ | pardon si tu l'a mal pris |
levystore |
|
an3k powered on macintosh ^^ | lol vi. oh y'a pire |
an3k powered on macintosh ^^ | sauf si il fait du flash |
levystore |
gatsusat | flash : pas accessible, |
an3k powered on macintosh ^^ | oui on sait on sait... |
jirotoh | pourquoi un site full flash n'est pas accessible ? à cause du plug in nécessaire ? |
Skopos | référencement difficile |
jirotoh |
|
remizz Adventure ! | gatsugat fait sa propagande w3c complient sur tout les topic de présentation de site |
|
gatsusat |
|
Skopos |
|
Message édité par an3k le 05-07-2005 à 12:22:04 |
gatsusat | bah je t'autorise pour les tableaux mais po trop. Mais de là à te lancer dans un gros site PHP avec base Mysql et tout le tralala, ca le fait po trop |
an3k powered on macintosh ^^ | je ne fais pas de gros site parce que je ne suis qu'un petit petit webdesigner avec peu d'expérience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |