Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  filigranes et transparence d'image jpg ou gif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filigranes et transparence d'image jpg ou gif

n°774245
stormwin
Posté le 30-01-2006 à 20:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
depuis un baille de 3ans je crois que mon windows xp bug mais je ne sais pas la reparer
car dans paint shop pro 7 ou 9, je ne peu plus cree des images en transparence sous  
format gif,  
aucune transparence filigranes ce fais
 
pourquoi?[#002ad4]
 
que faire pour que ca marche?
 
@+ Stormwin


---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 20:27:12  profilanswer
 

n°774250
Vehemel
Posté le 30-01-2006 à 20:34:00  profilanswer
 

Je ne connais pas trés bien PSP mais s'il gère les calques, il suffit de mettre un fond transparent  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  filigranes et transparence d'image jpg ou gif

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Comment déplacer une image de l'arrière-plan vers l'avant?Photoshop : Comment déformer une image ?
ingenieur et spectacle/image10000 mots differents a inserer dans 10000meme image, je fais comment?
Quel soft pour sortir une image d'un fond blanc?Probleme avec importation d'une image provenant de word
probleme pour placer une image sur un objet 3d smax 8matlab_affichage d'une image 2d en 3d (2d associé à un focus)
Créer des icônes avec transparenceMettre une image Gif sur une image bitmap et faut que ça bouge?
Plus de sujets relatifs à : filigranes et transparence d'image jpg ou gif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR