|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : insérer un forum + extraits musicaux en ligne |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:54:13 |
joulpouille | tu doit pouvoir trouvé des forums tout fait
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'crois qu'on trouve ça aussi dans PHPNuke... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
wti_996 | ok merci beaucoup pour toute ces infos
|
wti_996 |
Message édité par wti_996 le 19-07-2004 à 17:53:01 |
wti_996 | ok merci bon je vais remettre au travail
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:09:24 |
wti_996 | ok merci de tes précisions |
duss@noob | pour l hebergeur je dirais free aussi... mais je crois que depuis quelques temps on ne peut upload par ftp que depuis une ip free pour les nouveaux comptes... c est a verifier...
|
Cheinz | Oui les comptes acces libre créer depuis début mai ne sont accessibles en ftp qu'a partir d'une IP free... idem chez wanadoo. |
lynnlae a fake plastic tree | je me demandais la meme chose pour mettre de la musique sur un site.. |
joulpouille |
|
wti_996 | le titre complet je sais qu'il n'y a pas droit mais je pense qu'un extrait d'une trentaine de secondes devrait pas poser de problème...enfin je sais pas trop |
joulpouille |
|
wti_996 | ben parce qu'il y aurait des dizaines d'extraits... un peu fastidieux non? :-) |
joulpouille |
|
wti_996 |
|
wti_996 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ou alors avec un login/password pour accéder aux sons, je crois que ça passe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je pensais à un login/password non diffusé, qu'on ne peut pas obtenir... sauf si celui qui a fait le site te dit ce que c'est... Comme ça, ça reste une utilisation personnelle, non diffusée... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
wti_996 |
|
wti_996 | Je crois que j'ai ma réponse mais sans trop l'avoir non plus. Il faut l'autorisation c'est clair quand à la durée apres. Par contre il parle pas de la sacem peut etre parce que c'est une radio. enfin tout nest pas net |
wti_996 |
|
baggins |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
age moyen sur ce forum? | FORUM FLASH |
lien sur une autre page a une ligne precise | pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.com |
Texte CSS : changer de TYPE sans sauter de ligne | [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) |
Comment inserer Windows Media Player dans Flash ? | Forum The Gimp |
Skin pour forum | [flash mx] inserer un clip dans un autre (action script) |
Plus de sujets relatifs à : insérer un forum + extraits musicaux en ligne |