Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Impossible d'installer typos de type .otf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer typos de type .otf

n°1043830
Elec390
Posté le 03-12-2008 à 18:21:22  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau, n'ayons pas peur de le dire.
 
Voila, apres avoir cherché sur ce fofo, pas de réponse, alors je me permets de poster.  
 
Je susi sur PC, et je ne parviens pas à faire fonctionner certaines de mes typos aux extentions .otf, mais certaines marchent. C est problématique. Lorsque je clique dessus dans :
C:\WINDOWS\Fonts  :
 
une fenêtre système s ouvre et me dit que ce n est pas une police valide, alors que j ai installé ces mêmes typos sur d autres systèmes. J ai bien cherché su des forums et autres et je n ai pas trouvé la réponse a mon pb.
 
Si qq un à une piste, je prends.
 
merci !! -  
 
E.
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 18:21:22  profilanswer
 

n°1043837
J_D_
Posté le 03-12-2008 à 19:05:44  profilanswer
 

La police fonctionne quand tu l'utilises dans d'autres programmes ou elle n'est pas reconnue?

n°1043872
Elec390
Posté le 04-12-2008 à 01:39:31  profilanswer
 

elle n'est pas reconnue, ni apparait dans mes choix dans toute la suite CS3

n°1043873
jbenoit
Posté le 04-12-2008 à 01:42:50  profilanswer
 

Salut, essaies juste en changeant l'extension en .ttf ?


---------------
Destination Tanganyika.
n°1043892
Elec390
Posté le 04-12-2008 à 10:33:08  profilanswer
 

...nop ca ne marche pas le changement d'extension ....ca aurait été trop beau !
après vu que j'ai des projets qui trainent avec des typos imposés, j'ai essayé d'utiliser un soft pour passer d'otf en .ttf mais rien de convainquant, si qq'un en a un à me suggérer ça m'interese... (mais si qq à la solution au pb de base c'est encore mieux) - merci.


Message édité par Elec390 le 04-12-2008 à 11:31:35
n°1046636
ludm
Posté le 06-01-2009 à 15:57:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai également le même problème. Qu'est ce que tu as comme carte graphique une nvidia quadro ?
Car j'ai lu sur des forums anglophone que ça peut venir du pilote de la carte graphique.
 
[edit]
J'ai redémarré en mode VGA et je n'ai pas de problème, c'est donc bien le pilote graphique, mais j'ai une Quadro FX 770M est le pilote est géré par Dell et non Nvidia, donc pas de mise à jour.
 
J'ai contacté DELL car c'est un portable Précision M4400 avec une Quadro FX 770M. Ils n'ont pas de nouveaux pilotes et m'ont dit d'attendre une éventuel nouveau pilote. Donc pas de solution quoi. Je ne recommande donc pas ce portable pour des infographistes.


Message édité par ludm le 07-01-2009 à 12:44:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Impossible d'installer typos de type .otf

 

Sujets relatifs
Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?[photoshop] Impossible de faire quoique ce soit !
Quelle type de papier choisir ?Connaissez vous de bons CD de typos ?
"Message de profil supprimé".Comment installer ce fond sur ma page web
Témoignage sur achat de typos en lignemaya comment installer
indesign : page type et texte 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer typos de type .otf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR