|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idée de logo |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:57:14 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Wilyame | merci je vais réaliser mes icones avec tes idées et je re post pour vous montrer le résultat |
Wilyame |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
orchid progeny All be back |
leserigraphe Stop the music and go home |
Wilyame | ah ouai ? moi je trouvais sa sympas les deux "T" qui se rejoignent mais le tuto de ma bannière est pareil , vous me conseillez de le changer aussi ? |
Wilyame |
|
Wilyame |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:31:54 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Wilyame | m'ouai non je ne suis pas trop tanté mais merci quand même. |
Wilyame | oui je vais mettre un glossy sur tout les icones par dessus.
|
abais | Un p'tit tuto video : ou encore : http://iris-design.info/photoshop/ [...] e-buttons/ Message édité par abais le 13-01-2010 à 12:45:55 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Wilyame | merci beaucoup je re-post quand j'aurais fait mes icones. Je vais aussi suivre certains conseils qui disent de remplacer le "tuto" de l'icone tutoriaux par une image. |
Wilyame | oui exacte la toc sa ma fait exactement penser au Site du zero donc non mais j'ai fait des tests sur mes icones et voilà ce que sa donne, juste le fond des icones, je n'ai pas encor fait le reste :
Message édité par Wilyame le 13-01-2010 à 13:52:02 |
abais | C'est deja mieux (à mon goût), ma preference va (pour le moment) au fond de droite
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Wilyame | moi aussi je penche plus pour celui tout à droite mais j'ai peur qu'il y ait un problème avec les images par dessus comme le journal à cause des couleurs |
Wilyame |
abais | trop "fluo" pour moi... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Wilyame |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je sais je me répète mais bon... je trouve que tes icônes ne sont pas harmonieuses
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
rmo22 | essaie de trouver une petite maison Exactement dans le meme style que le journal (en 3D et style BD) |
Wilyame | ok je vais chercher ! |
zdarus No RulZz ! | PAs mal je pense que tu devrais mettre ton graph en blanc avec une courbe bleue, ça serait plus harmonieux avec les deux autres icônes déjà faits.
--------------- www.arno-design.fr |
leserigraphe Stop the music and go home | bon si non pour les non graphiste y a toujours le mot magique de google " générateur" fais une demande de générateur d'icone |
Publicité | Posté le |