Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pb avec getURL dans Flash CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec getURL dans Flash CS3

n°1000595
toutouGasp​ard
Posté le 31-01-2008 à 14:29:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe.html et mainframe.html  
 
Le topframe.html contient une animation Flash nommée header.swf.  
 
L'animation header.swf contient sur la scène principale un clip qui lui-même contient un bouton.  
J'ai envie qu'en pressant ce bouton, une page apropos.hmtl vienne se charger dans le cadre mainframe de la page index.html.  
 
J'ai donc copié ce code sur le bouton (qui est dans un clip se trouvant sur la scène) :  
 
on (release) {  
getURL("apropos.html", "mainframe" );  
}  
 
où apropos.html est donc la page que je veux charger ;  
mainframe le cadre où la page précédemment citée doit se charger.  
 
Résultat ça ne fonctionne pas !  
Pourtant tout se rouve dans le même répertoire.  
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:29:44  profilanswer
 

n°1000751
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 01-02-2008 à 04:41:53  profilanswer
 

Les cadres, c'est le mal absolu


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pb avec getURL dans Flash CS3

 

Sujets relatifs
Header en Flash en arrière-plan possible ? Photos passent dessous :(flash et firefox
comment transform une image no vectorielle en image vecto sous flashScene sur Flash
In Design CS3 vers In DesignCS2[FLASH] swf qui rame en lecture locale
Faire fonctionner Photoshop CS3 sur ça clé USB ?Redimensionner tout un doc flash ?
garder toshop CS2 et aussi CS3 sur la meme partition[Photoshop CS3] Perte des calques après enregistrement en .PSD
Plus de sujets relatifs à : Pb avec getURL dans Flash CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR