Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Faire fonctionner Photoshop CS3 sur ça clé USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner Photoshop CS3 sur ça clé USB ?

n°997833
sousketnoo​b
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 21-01-2008 à 13:49:01  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre du post :p
 
Je viens d'intaller Toshop CS3 sur mon Pc de bureau, mais je souhaiterai l'installer sur ma clé USB, et pouvoir le faire fonctionner sur ma clé en l'ammenant au bureau ;) Sachant que c'est possible pour le CS2, j'en appel au expert de la bidouille lol, car j'ai cherché sur google mais rien.... Pour les manip pour le CS2, celà ne fonctionne pas pour la nouvelle version CS3.
 
Merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 13:49:01  profilanswer
 

n°997945
Pyksel
Locker fou !
Posté le 22-01-2008 à 07:49:12  profilanswer
 

Installe photoshop CS3 sur le pc de ton bureau mais en désignant la clé USB comme destination de stockage des fichiers d'installation et non pas le disque dur...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Faire fonctionner Photoshop CS3 sur ça clé USB ?

 

Sujets relatifs
Recherche Tuto "Makeover" sur Photoshop{Flash Noob} images à partir de photoshop
[Photoshop] Voir un calque en dehors du cadreRech. qq1 maitrisant photoshop indesign... Realisation 16 pages
garder toshop CS2 et aussi CS3 sur la meme partitionpluggin Nvidia DDS pour photoshop
[Photoshop CS3] Perte des calques après enregistrement en .PSD[photoshop] séléction précise
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner Photoshop CS3 sur ça clé USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR