Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Gérer un stock sur internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°889202
www_nolan_​fr
Posté le 20-10-2006 à 17:36:02  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai une boutique de luminaires et d'accessoires design à Paris quartier de la Nation où je vends des produits des marques Alessi, Koziol, Present Time ...  
N'ayant pas beaucoup de budget, j'ai essayé de faire un site internet pour proposer les différents services de notre entreprise, mais je bloque sur la rubrique boutique en ligne.  
En effet, je ne cherche pas à faire un site totalement marchand comme nous pouvons le voir sur le net, mais plutôt une espèce de site où l'on peut télécharger un bon de commande PDF où apparaitrait la disponibilité des articles avec photos et descriptif.  
Je cherche donc un logiciel qui me permeterai de saisir mon stock et en même temps mettre à jour le PDF du site.  
Donc si quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 20-10-2006 à 17:55:25
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 17:36:02  profilanswer

n°889216
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-10-2006 à 17:55:50  profilanswer

en plus que ca ressemble à du spam t'as jamais eu de pb de nom de domaine avec le fabricant de casques du même nom ?

Message édité par darth21 le 20-10-2006 à 17:55:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°889223
www_nolan_​fr
Posté le 20-10-2006 à 18:08:49  profilanswer

A part deux émails à propos des casques en deux ans, je dirais plutot non. quand on va sur le site http://www.nolan.fr on voit bien qu'il s'agit d'une boutique de design.

n°889224
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-10-2006 à 18:11:58  profilanswer

:lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°889225
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-10-2006 à 18:13:24  profilanswer

:lol:

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°889281
Skopos
Posté le 20-10-2006 à 22:13:39  profilanswer

www_nolan_fr a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai une boutique de luminaires et d'accessoires design à Paris quartier de la Nation où je vends des produits des marques Alessi, Koziol, Present Time ...  
N'ayant pas beaucoup de budget, j'ai essayé de faire un site internet pour proposer les différents services de notre entreprise, mais je bloque sur la rubrique boutique en ligne.  
En effet, je ne cherche pas à faire un site totalement marchand comme nous pouvons le voir sur le net, mais plutôt une espèce de site où l'on peut télécharger un bon de commande PDF où apparaitrait la disponibilité des articles avec photos et descriptif.  
Je cherche donc un logiciel qui me permeterai de saisir mon stock et en même temps mettre à jour le PDF du site.
Donc si quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance

Un fichier xml comme base de données te servira aussi bien pour la mise à jour du site que pour l'édition d'un doc pdf.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Vendre un site internet : idée de prixInternet Explorer et Flash - Problème de double-clic
Ouverture image site internetRecherche Graphiste pour amélioration site internet
9000 modèles de site Web et logo pour vos projets InternetCréation de site internet en html à partir d'une maquette
Prix pour creation de site internetAvis sur un site internet
Partager son cpu pour des rendus 3D par internet, ca vous intéresse ?[Avis sur mon site internet]
Plus de sujets relatifs à : Gérer un stock sur internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)