Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

GNU Free Documentation License

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°900146
netuser1
Posté le 27-11-2006 à 12:00:56  profilanswer

Bonjour,

Peut-on utiliser les images de wikipedia pour des sites

- perso
- pro

Par example celles publiées sous la licence :

Permission is granted to copy, distribute and/or modify this document under the terms of the GNU Free Documentation License, Version 1.2 or any later version published by the Free Software Foundation; with no Invariant Sections, no Front-Cover Texts, and no Back-Cover Texts. A copy of the license is included in the section entitled "GNU Free Documentation License".

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 12:00:56  profilanswer

n°900155
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-11-2006 à 12:34:33  profilanswer

"La permission est accordée à la copie, distribue et/ou modifie ce document en vertu de la version postérieure libre de permis, de version 1.2 ou tout de documentation de GNU éditée par la base libre de logiciel ; sans les sections invariables, aucunes Avant-Couvrir les textes, et aucun En arrière-Couvrir les textes. Une copie du permis est incluse dans la section intitulée « permis de documentation de GNU librement »."

Je pense que oui

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - RécompenseLicense Illustrator 9
On m'a volé mes CD d'install je n'ai plus que la license[Wip Blender] Free design Auto.
[GALERIE PERSO] http://llethanh.free.fr/[LIPSYNC] Cherche documentation de synchronisation des lèvres.
catia documentation en français?Estimation pour du free lance
Quelqu'un aurait il deja réaliser des documentation pouir l'asie ?Documentation en Chinois, mandarin, et japonais
Plus de sujets relatifs à : GNU Free Documentation License

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)