Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FlashMX] Scroller des objets/textes/clips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FlashMX] Scroller des objets/textes/clips

n°410231
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 27-12-2003 à 02:28:18  profilanswer
 

Bonjour a tous .
 
J essaye de faire rentrer un texte assez long sur un espace restrein pour cela evidament il me faut pouvoir scroller ce texte .
Donc sur le logiciel Flash MX j ai tente cette technique:  
 
http://www.graphiland.fr/tutorial/ [...] scroll.asp
 
Elle est tres simple et utile si ce n'est qu on ne peut "customiser son texte comme l on desire , par exemple des titres de couleurs ou differentes formes d ecritures etc ...
 
Comment pourais-je faire pour avoir sur flash un scrolling de contenu semblable un en html ou la tout le contenu bouge .

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 02:28:18  profilanswer
 

n°410236
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 27-12-2003 à 03:16:43  profilanswer
 

enfaites je sais que c est avec les variables , mais bon j arrive pas a faire le code :/

n°410439
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-12-2003 à 01:43:53  profilanswer
 

Up ?

n°410482
Arkalia
NightShade
Posté le 28-12-2003 à 11:26:11  profilanswer
 

Essaie peut-être dans la section prog [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FlashMX] Scroller des objets/textes/clips

 

Sujets relatifs
[FLASH] Gestion des objets en actionscriptcomment utiliser un scrollbar dans flashMX pour du texte?
[FlashMX] Aligner verticalement le texte, en bas[Flash]Création dynamique d'objets
Utiliser des objets crées dans Blender en prog OpenGl ?[Maya5] Probleme union objets
[FlashMX] quand j'appuye sur ENTER, il passe à la frame suivante!help ! conversion de formats d'objets
[Flash] Clips BoutonsMAYA: importer correctement des objets depuis RHINO
Plus de sujets relatifs à : [FlashMX] Scroller des objets/textes/clips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR