Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASh] Pb Tablette Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASh] Pb Tablette Graphique

n°644229
Timmy
Posté le 05-05-2005 à 18:07:34  profilanswer
 

Voilà après pas mal de recherches sans succès j'espère pouvoir trouver de l'aide sur le forum  :)  
J'ai une tablette graphique Aiptek HyperPen 1200U et je ne peux pas me servir de l'outil de pression avec Flash 2004 Pro.
Mes recherches m'ont mené à trouver que Flash utilisait l'option de pression du stylet qu'avec les tablettes Wacom. Pourtant à en croire les dires de certains sur des forums il est apparemment possible que ca fonctionne avec d'autres marques de tablettes. J'ai réinstallé et mis à jours mes drivers de tablette ce qui ne change rien. Alors si quelqu'un à une solution il est le bienvenue. J'ai une anime flash de 2min a rendre pr mi-juin et le rendu que je cherche ne peux se faire sans la pression du stylet. J'ai pensé à utiliser Illustrator mais apparemment il ne prend pas en compte du tout la pression du stylet.
Donc en gros je suis dans le caca...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 18:07:34  profilanswer
 

n°645061
Timmy
Posté le 07-05-2005 à 13:13:35  profilanswer
 

up  :bounce:

n°645673
PaPay256
Posté le 08-05-2005 à 19:16:53  profilanswer
 

Fais sous Photoshop puis vectorise avec Flash.
 
Moi avec une Lifetec A4 (35€ à Aldi eheh !! :p) je n'ai aucune reconnaissance de pression sur Flash. J'ai pas trop cherché faut dire, peut-être faut-il activer une option ?

n°646254
Timmy
Posté le 09-05-2005 à 22:38:33  profilanswer
 

Ben justement non si je pose la question c'est que je voudrais tracer direct en vectoriel. Sinon bonjour la galère ...
Sinon pour Flash j'ai trouvé une ruse qui sert juste à faire apparaitre l'option pression du pinceau.
Tout betement il faut installer des drivers de tablette Wacom et comme par magie l'option est accessible dans Flash.
Seul problème évidemment même enclenchée la pression ne fontionne pas avec ma tablette...
Si quelqu'un connait un plugin ou autre pour remédier au problème.Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASh] Pb Tablette Graphique

 

Sujets relatifs
animation flashpb pour exporter une anim en avi ds flash
SPAM.org - Création Graphique Pour Petit BudgetFlash et interactivité : saisie de données .
Problème Flash MX avec l'interpolation de FormeSite sous flash ??
[FLASH] Effet Star WarCompatibilite Flash/Windows SP2
Crétion graphique web !!!flash : on mouse over / out
Plus de sujets relatifs à : [FLASh] Pb Tablette Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR