Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Compatibilite Flash/Windows SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilite Flash/Windows SP2

n°637828
AliaSS
Posté le 20-04-2005 à 19:24:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai remarque que quand j'integre du flash sur une page et que le visiteur va sur cette page avec windows xp service pack 2, une barre horizontal s'affiche en haut de son internet explorer en lui demandant d'autoriser le contenu, et l'animation flash ne s'affiche pas avant.
 
N'y a-t-il pas un moyen d'integrer un code ou autre pour eviter au visiteur de devoir autoriser a chaque fois le contenu.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 19:24:27  profilanswer
 

n°637843
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 20:10:33  answer
 

Moi je mets ça et je n'ai pas de problème  :)  
 

<div><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="400" height="500">
          <param name="movie" value="flash.swf">
          <param name=quality value=high>
          <embed src="flash.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="500">
          </embed>  
        </object> </div>

n°637846
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 20:18:50  answer
 

Citation :


Security message when previewing files locally with JavaScript or Flash content
 
When previewing files locally on your hard drive that contain active content (for example, JavaScript or Flash), the following security message appears in Internet Explorer's yellow Information Bar:
 
To help protect your security, Internet Explorer has restricted this file from showing active content that could access your computer. Click here for options ..."
 
Note: This security message only occurs if you are viewing files directly from your hard drive. For example, C:\myFiles\myFile.htm. This message does not occur if you use the http:// protocol to view your pages from either a local web server (http://localhost/myFile.htm) or remote web server (http://www.macromedia.com/myFile.htm).
 
There are two different methods to prevent this security message:
 
    * Flash developers creating web pages can add Mark of the Web code to their files to prevent this warning message as discussed in SWF files prompt a message when played back locally (TechNote 19480).
    * For Flash developers testing files locally, an alternative to adding Mark of the Web code to your pages is to enable active content locally using the steps below. Visitors to your website do not need to make this change to their Internet Explorer, because they will be viewing your web pages via the http:// protocol.
         1. In Internet Explorer on your local workstation, choose Tools > Internet Options.
         2. Choose the Advanced tab, then scroll to the Security section.
         3. Enable "Allow active content to run in files on my computer".
         4. Choose OK.
 

n°637856
AliaSS
Posté le 20-04-2005 à 20:44:34  profilanswer
 

Tres gentil merci.

n°637862
AliaSS
Posté le 20-04-2005 à 20:54:45  profilanswer
 

AliaSS a écrit :

Tres gentil merci.


 
Solution
The options in the browser information bar allow you to enable active content that you are trying to run in the browser. When the Enable Active Content dialog box (shown above) appears, click OK to run the content you are trying to access.
 
To playback SWF content without the Enable Active Content dialog box appearing, you will need to identify your content with a particular domain by embedding the Flash Movie in HTML and adding a " Mark of the web" to your HTML code. The following code is an example of a Mark of the web:
 
<!-- saved from url=(0022)http://www. yoururl .com -->  
 
To include the code above in your projects, you will need to update the URL to point to your domain, and you need to update the number (0022) to the correct number for your domain. This number indicates how many characters are in your domain name (beginning with the "h" in http, and ending with the last letter of your domain—for example, the "m" in .com).
 
 
 
 
 
 
 
J'y arrive pas je comprend pas:( ca marche pas en local, peut on maider

n°638027
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-04-2005 à 11:26:49  profilanswer
 

AliaSS a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai remarque que quand j'integre du flash sur une page et que le visiteur va sur cette page avec windows xp service pack 2, une barre horizontal s'affiche en haut de son internet explorer en lui demandant d'autoriser le contenu, et l'animation flash ne s'affiche pas avant.
 
N'y a-t-il pas un moyen d'integrer un code ou autre pour eviter au visiteur de devoir autoriser a chaque fois le contenu.
 
Merci


Si ça serait contournable, ça servirait à rien de mettre des alertes de sécurités, et tous les virus sous formes de contrôles ActiveX pourrait alors s'exécuter comme ils le veulent :o

n°638028
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-04-2005 à 11:27:04  profilanswer
 


Vire le <embed> dedans qui n'existe pas ;)

n°638029
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-04-2005 à 11:28:09  profilanswer
 

Inspire-toi du code source de cette page de test que j'avait fait. Sous IE SP2, y'a aucune barre qui apparaît

n°891997
gabidospi
Posté le 30-10-2006 à 11:10:06  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Inspire-toi du code source de cette page de test que j'avait fait. Sous IE SP2, y'a aucune barre qui apparaît


 
 
Merci mille fois Florent!  
 
Ca fait 4 heures que je cherche une solution viable!
 
 
Donc, pour les autres lecteurs, pour éviter de perdre le temps à comprendre pk le code ne marche pas, il faut faire attention au début du fichier - les balises <DOCTYPE> et <html>. Ce sont elles celles qui enlèvent les messages de la barre d'information SP2 (je ne connaîs pas d'ailleur le "comment" et le "pourquoi" de ces lignes de code - merci de pouvoir m'éclairer).
 
Et je veux rajouter à ta réponse une autre question assez souvent posée sur des forums - concernant le message pour activer un contrôle inséré sur une page web (souvent, sur la page où on a inséré une animation, existe un contrôle ou un lien - exemple: "Skip intro" ou "Accès direct" et pour l'activer il faut cliquer une fois de plus, et en plus il y a le message "Cliquer sur cet objet pour l'activer" assez embarassant pour les visiteurs.
 
La solution c'est la suivante:
 
Juste après les lignes qui insèrent votre animation et avant la balise </div> il faut insérer ces deux lignes:
 
             <!-- Annule le 'Cliquer sur ce contrôle pour l'activer et utiliser'-->
 <script type="text/javascript" src="ieupdate.js"></script>

 
Et voilà, le tour est joué.  
 
Merci encore une fois pour ta réponse et j'espère que ma petite intervention sera utile.

n°892003
gabidospi
Posté le 30-10-2006 à 11:22:42  profilanswer
 

Désolé, j'avait oublier de donner le contenu du fichier ieupdate.js
 
C'est le suivant:
 
<!-- Pour annuler le "Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle" -->
 
objects = document.getElementsByTagName("object" );
for (var i = 0; i < objects.length; i++)
{
    objects[i].outerHTML = objects[i].outerHTML;
}
 
 
Editez le avec notepad et sauvegardez-le sur la racine de votre site ou dans un dossier bien spécific, mais n'oubliez pas de modifier le chemin d'accès pour "src" dans la balise <script>

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 11:22:42  profilanswer
 

n°892479
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-11-2006 à 12:24:33  profilanswer
 

gabidospi a écrit :

Désolé, j'avait oublier de donner le contenu du fichier ieupdate.js
 
C'est le suivant:
 
<!-- Pour annuler le "Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle" -->
 
objects = document.getElementsByTagName("object" );
for (var i = 0; i < objects.length; i++)
{
    objects[i].outerHTML = objects[i].outerHTML;
}
 
 
Editez le avec notepad et sauvegardez-le sur la racine de votre site ou dans un dossier bien spécific, mais n'oubliez pas de modifier le chemin d'accès pour "src" dans la balise <script>


Ce script n'est pas assez correct car il attaque tous les navigateurs et fait planter en l'occurence IE5 Mac,ouais je sais plus personne ne l'utilise, mais quand même. De plus il ne gère pas les flashvars. Un flash avec flashvars pète à vu d'oeil. La seule solution correcte serait d'utiliser swfObject.
 
Sinon j'avais fait un script à ce sujet, mais j'ai préféré le jeter à la poubelle car il générait un double appel du flash au niveau du serveur. Tout comme ton script là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Compatibilite Flash/Windows SP2

 

Sujets relatifs
flash : on mouse over / out[Flash] crée un sondage!
Menu Spécial avec Effet de profondeur en FlashBESOIN QQUN POUR ANIMATION FLASH
RECHERCHE QQUN POUR ANIMATION FLASH[Flash] Relire un clip
mon Flash Player ne marche pas !!scrolling sous flash
bonjour prb de config sur flashAltération des fichiers jpeg sous flash....
Plus de sujets relatifs à : Compatibilite Flash/Windows SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR