Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Crétion graphique web !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crétion graphique web !!!

n°637777
Veilsideja​pon1
Posté le 20-04-2005 à 15:49:31  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
Voila, jai un probleme, je travaille avec de nombreux programme pour la réalisation de mon premier site internet  
tel que : NVU, front page , Dreamweaver 2004 mai vite décu par front page (normale me direz vous , mai il fo rien se rendre compte avant de jugé )
Cela fait 1 semaine ke jai commencé , mai je me demande commen fai ton pour que lorsque lon clique sur un lien , cela nous envoi  
sur une nouvelle page (ok!!! normale) mai sans ke ce ki es en commun ne se retélécharge une deuxième foi (genre tout les rubrique disponoble a gauche ) !!!  
pour évité les temps daffichage tro long !!!
 
MERCI A TOUS

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 15:49:31  profilanswer
 

n°637779
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 20-04-2005 à 15:51:53  profilanswer
 

Veilsidejapon1 a écrit :

Bonjour !!!
 
Voila, jai un probleme, je travaille avec de nombreux programme pour la réalisation de mon premier site internet  
tel que : NVU, front page , Dreamweaver 2004 mai vite décu par front page (normale me direz vous , mai il fo rien se rendre compte avant de jugé )
Cela fait 1 semaine ke jai commencé , mai je me demande commen fai ton pour que lorsque lon clique sur un lien , cela nous envoi  
sur une nouvelle page (ok!!! normale) mai sans ke ce ki es en commun ne se retélécharge une deuxième foi (genre tout les rubrique disponoble a gauche ) !!!  
pour évité les temps daffichage tro long !!!
 
MERCI A TOUS


 
si les images sont les memes (meme adresse) il ne les rechargera pas, elle auraont deja été chargé dans le cache du navigateur


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°637781
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-04-2005 à 16:09:44  profilanswer
 

Veilsidejapon1 a écrit :

pour évité les temps daffichage tro long !!!


Comme a dit mattc, pour les images c'est pas grave. Et sachant qu'une page web ne doit pas faire plus de 40 Ko, ce n'est absolument pas un problème. Regarde ce forum et le temps de chargement d'une page : quasi-instantanné. De plus, la philosophie du web veux qu'a un document corresponde un fichier html. Donc on s'en bas les couilles :D

n°637786
Veilsideja​pon1
Posté le 20-04-2005 à 16:33:06  profilanswer
 

a ok merci les mec !!!  
je vou remerci franchemen  

n°637788
Veilsideja​pon1
Posté le 20-04-2005 à 16:34:12  profilanswer
 

Mais c koi les histoire de claque alor dans dreamweaver , c pa pour évité les temps de chargement inutile comm la marge de gauche ki es commun a toute les page ???  
 
MErci encor ++

n°637789
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-04-2005 à 16:35:28  profilanswer
 

Déjà les calques n'existent pas à proprement parlé, faut oublier cette notion. En fait pour dreamweaver, un calque est un conteneur positionné sur la page à un emplacement précis).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Crétion graphique web !!!

 

Sujets relatifs
Quel sont vos logiciel graphique préferéCréation graphique
la tablette graphique de chez aldi ( liftec a pas cher... )de l'usage d'une tablette graphique pour du webdesign
3D Studio Max 5 quelle carte graphiqueImporter graphique excel dans xpress
la charte graphiqueles images de mon kit graphique n'apparaissent pas :/
Proprietaires de tablette graphique -> Petit service INSIDE 
Plus de sujets relatifs à : Crétion graphique web !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR