Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH] - Faire un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] - Faire un lien

n°330621
Worldofdad​a
Posté le 24-06-2003 à 15:09:06  profilanswer
 

Alors tout d'abord, je tiens à m'exucuser auprès des modos parce que je suis vraiment pas sur que le post est au bon endroit mais j'ai essayé de le mettre au + logique.
 
Bref ...
 
Je viens de créer une bannière pour un site web (et je la trouve plutot pas mal).
Mais le problème est que j'aimerais bien faire en sorte que lorsque l'utilisateur clique sur la bannière, ca ouvre mon site.  
Je suppose que la manière HTML (<a href ....) ne marche pas parce que ce n'est pas une image et qu'il faut donc utiliser une propriété du Flash?
 
Comment faire pliz ?? (je suis un réel débutant en Flash alors ....)
Si ca peux vous aider, un rectangle noir a été crée tout autour de la bannière (qui peux etre + facile si on veux appliquer un truc du style on_click mais cette fonction n'existe pas en Flash)
 
Thx pour votre aide  :wahoo:


Message édité par Worldofdada le 24-06-2003 à 15:10:07
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:09:06  profilanswer
 

n°330628
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-06-2003 à 15:12:28  profilanswer
 
n°330631
Worldofdad​a
Posté le 24-06-2003 à 15:18:23  profilanswer
 

Ok merci
 
Je me doutais bien qu'il fallait utiliser GetURL mais ca marchais pas parce que je ne l'avais pas transformé en bouton mon rectangle
 
Encore merci
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH] - Faire un lien

 

Sujets relatifs
[Flash] Lien dynamique vers une image externe[flash MX] probleme quand je passe ma souris sur un lien texte
[dreamweaver] comment mettre un lien sur une animation flash ?probleme de bouton -lien sur flash
[Dreamweaver] Un bouton flash ne peux pas etre un lien tout bete ?[FLASH] Mettre un lien (URL) sur un objet. (Facile normalement)
pb de lien avec flash 4creer un lien sur mon anim dans flash 4
Comment creer un lien sur flash avec dreamwaever?Faire un bouton flash , avec un lien etc...
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] - Faire un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR